Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag.com

Mathieu Valbuena se porte partie civile dans l’affaire de la sextape

LyonMag.com

Alors que des écoutes téléphoniques retranscrivant une conversation entre Karim Benzema et son ami lyonnais ont été publiées ce mardi dans la presse, on apprend que Mathieu Valbuena va se constituer partie civile.

Le milieu offensif de l’OL espère ainsi avoir accès au dossier pour préparer son audition.

 

On ne sait pas encore quand Mathieu Valbuena sera entendu par les enquêteurs. Le joueur a en tout cas demandé à ce que son audition soit avancée en raison de son calendrier sportif.

L’audition devrait donc intervenir pendant la trêve internationale, puisque le joueur n'a pas été retenu en Bleu, et avant le 20 novembre prochain, date du prochain match de l’OL en Ligue 1.



Tags : affaire de la sextape | Mathieu Valbuena |

Commentaires 2

Déposé le 10/11/2015 à 21h26  
Par jeanstaff Citer

Mais? qu'est-ce qu'il avait à filmer ces ébats, maintenant qu'il assure les inconvénients, comme certains ils n'ont rien dans la tête....

Déposé le 10/11/2015 à 17h55  
Par NAPO Citer

Aucun soutien de la part du milieu. C'est pourtant lui la victime.Mais de dit-on pas " Malheur à celui par qui le scandale arrive"

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.