Annulation de la Fête des Lumière : la Région Rhône-Alpes s’associe pleinement à la décision de la Ville de Lyon

Annulation de la Fête des Lumière : la Région Rhône-Alpes s’associe pleinement à la décision de la Ville de Lyon
LyonMag.com

Quelques heures après l’annonce de l’annulation de la Fête des Lumière 2015, c'est au tour de Jean-Jack Queyranne de réagir dans un communiqué.

Le président de la Région Rhône-Alpes dit "s’associer à cette décision difficile" : "Les autorités publiques ont fait preuve d’une grande responsabilité. Je salue la détermination et le sang-froid de Gérard Collomb qui, au cours de son mandat, a su donner au 8 décembre un rayonnement international".

Jean-Jack Queyranne précise par ailleurs que "la Région, qui accueillait dans ses murs une installation de Christopher BAUDER, mise en musique par le Concert de l’Hostel Dieu, accompagnera la Ville de Lyon dans l’application de cette décision" et qu’elle "participera à l’hommage qui sera rendu le 8 décembre aux victimes des attentats du 13 novembre".

"Le 8 décembre conservera l’expression forte de la solidarité des Lyonnais, qui sauront à nouveau le démontrer avec ferveur, dans le respect de la tradition", conclut le président PS de la Région Rhône-Alpes.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.