La CCI de Lyon solidaire de la décision d’annuler la Fête des Lumières

La CCI de Lyon solidaire de la décision d’annuler la Fête des Lumières
LyonMag.com

Alors que l’impact économique de l’annulation de la Fête des Lumières reste à mesurer, la CCI de Lyon se dit "solidaire" de la décision prise par Gérard Collomb de transformer l’événement en un grand hommage.

Malgré tout, pour Emmanuel Imberton, le Président de la CCI de Lyon, « il faudra, le moment venu, travailler avec les services de l’Etat pour limiter et amortir les conséquences de l’annulation de cet événement ». Un peu plus tôt dans la journée, Gérard Collomb avait indiqué qu'il rencontrerait les professionnels du tourisme.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
gregorykimchi le 24/11/2015 à 17:01

Bonjour tout ceci rentre dans la logique et les conséquences suivantes l'une la destruction de la France par de multiples moyens par les usa via l'UE . L’autre l'appartenance de la France a l'OTAN qui nous a emmêlé dans des guerres illégales qui ne sont pas les nos guerres ni dans nos intérêts . Un seul parti politique en France le plus censuré d'ailleurs parle clairement des origines caché de la construction de l'Union européenne comme de la création de l'euro enlevée les œillères . Choyez-vous encore les grands médias ? Choyez-vous encore comme votre petit bébé les partis politiques qui sont sans cesse sur les grandes chaines de télés comme les journaux a forte audience ? l'union populaire républicaine a des conférences incroyables pleines d'informations allez donc vous sur YouTube cela ne vous coûtera pas plus chère a la fin du mois.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.