Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

8 décembre : les lumignons officiels de soutien aux victimes des attentats en vente du 2 au 8 décembre

DR

Alors que les festivités du 8 décembre à Lyon seront transformées en un hommage aux victimes des attentats de Paris, des lumignons "officiels" seront mis en vente à partir du 2 décembre dans les boutiques de la Presqu’île.

Les lumignons seront vendus 2 euros pièce, et l’ensemble des bénéfices sera reversé à l’Association Française des Victimes de Terrorisme (AFVT) et à l’association Rêves, qui est cette année le bénéficiaire de l’opération Lumignons du coeur.



Tags : lumignons | 8 décembre |

Commentaires 5

Déposé le 26/11/2015 à 12h31  
Par Vierge Marie Citer

Les festivités du 8 décembre ne sont pas "transformées" mais on ajoutera à cette fête une pensée spéciale pour les victimes de la barbarie.

Déposé le 26/11/2015 à 12h19  
Par dinho Citer

Par respect des victimes : ok .Mais surtout pas pour faire le jeu , ou servir la soupe à Hollande , qui savait , depuis , janvier 2015 , que des types étaient fichés S , en France et en
en Belgique ; Non Assistance à peuple en danger ! C'est une faute politique .......

Déposé le 26/11/2015 à 11h25  
Par SansDentAcroC Citer

Pétri des valeurs de La France et pour une laïcité affirmée seule garante du vivre ensemble, je veux d'abord exprimer mes sincères condoléances aux victimes du terrorisme.
Le simple citoyen que je suis, est toutefois exaspéré de voir que le politique n’assume pas sa responsabilité dans les attentats.
Je m’étonne que les médias ne relayent pas la douleur de Patrick JARDIN, dont sa fille Nathalie est une des victimes du Bataclan et de François-Xavier PREVOST qui lui a perdu sa sœur.
Le boycott de l'hommage national doit être entendu !
Les gouvernants font de la politique avant de penser aux conséquences. Ces politiques orgueilleuses sont irresponsables, j’en veux pour preuves :
• Holland qui annonce les bombardements, maintenant la guerre contre des fanatiques.
• Sarkozy qui annonce l'envoi de renforts militaires français en Afghanistan en mars 2008.
Le politique a les moyens d’utiliser les forces spéciales sans se faire de la publicité et d’attiser le terrorisme.
LA QUESTION QUI N’EST PAS ENCORE POSEE PAR LES MEDIAS :
LA France A-T-ELLE LES MOYENS DE JOUER LES GENDARMES DU MONDE ?
Alors que la dette publique, le chômage, la pauvreté, les inégalités explosent !
Ces gouvernants détournent l’attention des français, et utilisent la douleur pour se redorer le blason, alors qu’ils ont les moyens d’agir dans la discrétion, et de travailler les sources du mal : les inégalités !

Déposé le 26/11/2015 à 08h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par pirouete Citer

Le fond de solidarité des victimes d attentats a déjà plus d un milliard d euros dans ses caisses et il est abondé par nous tous en payant l assurance habitation on reverse 3 euros 30 automatique dans cette caisse sans nous demander notre avis et là ils demandent aux brebis que nous sommes d acheter des petites bougies à 2euros pour encore abondé cette caisse on est vraiment des veaux comme disait de Gaulle lool

Déposé le 25/11/2015 à 18h15  
Par 8 dec Citer

Le 8 décembre, comme chaque année, nous mettrons des bougies avec cette fois une pensée particulière pour les victimes de la haine.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.