Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

L’immeuble du Printemps de Lyon officiellement vendu !

LyonMag

La transaction était dans les tuyaux depuis plusieurs mois ; elle est désormais officielle.

ANF Immobilier a cédé lundi les 13 000 m2 situés au 42 rue de la Ré qui abritent notamment le magasin Printemps mais également des logements et des bureaux vacants.

 

Si le montant de la transaction n’est pas connu, la somme pourrait dépasser  les 80 millions d’euros. Elle a été conclue "avec un investisseur international de premier plan", a fait savoir ANF Immobilier.

Parmi les noms évoqués, on retrouve DISA, une société d’investissements luxembourgeoise détenue par des intérêts privés du Qatar mais aussi l’émirat d’Abu Dhabi.



Tags : printemps | anf immobilier |

Commentaires 5

Déposé le 03/12/2015 à 16h22  
Par niko Citer

80 Millions qui seront remboursé en même pas 10 ans vu le prix des loyers.
La France est vraiment un pays de crétin incapable de voir loin. Il faut reconnaitre ça au pays des émirats, voir sur le long terme.

Déposé le 02/12/2015 à 18h49  
Par disso Citer

eh oui avec de l'argent on peut se permettre du patrimoine alors les pseudo identitaire faites sortir vos carnet de chèques !!!!!!!!!

Déposé le 02/12/2015 à 14h39  
Par Jerome Citer

Déposé le 02/12/2015 à 14h37  
Par Guignol Citer

J'attends vivement le commentaire de Post-Monétaire sur le sujet !

Déposé le 02/12/2015 à 14h36  
Par Bruno du 13 Citer

Il semble que les immeubles des rues avoisinantes Grôlée et Carnot soient aussi en train de changer de main, après avoir été achetés par des fonds de pension il y a quelques années. Très belle architecture Lyonnaise, à suivre de près, en espérant que les nouveaux acquéreurs ne pourront pas les massacrer.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.