Régionales : les élus du Département du Rhône soutiennent Wauquiez... sauf Fialaire (UDI)

Régionales : les élus du Département du Rhône soutiennent Wauquiez... sauf Fialaire (UDI)
Bernard Fialaire - LyonMag

Dans un communiqué, le président Christophe Guilloteau, les conseillers départementaux du Rhône et le bureau exécutif annoncent soutenir Laurent Wauquiez pour les élections régionales en Auvergne Rhône-Alpes.

Tous ? Non, le 24e élu de la majorité, Bernard Fialaire, n'a pas souhaité être associé à la démarche électorale qui apppelle à "un nouveau souffle et une alternance au Conseil Régional".

Le maire de Belleville est pourtant président de l'UDI du Rhône, qui soutient le candidat Les Républicains, au même titre que le MoDem. Dans les rangs du Département, ce "non" passe mal. D'autant plus que Bernard Fialaire a accueilli vendredi dernier Jean-Jack Queyranne (PS) dans le Beaujolais...

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
spacelex le 03/12/2015 à 09:25

Ras le bol de ces petits notables qui ne représentent qu'eux-mêmes et leurs petits intérêts. C'est avec des gens si "fidèles à leurs valeurs" que l'on se retrouve avec Collomb à la Métropole, merci Synergie !, et Hollande à la présidence, merci Bayrou !. Le centrisme est le chancre mou de la république.

Signaler Répondre

avatar
centralum le 02/12/2015 à 18:40

Bravo Fialaire !...au moins voila un membre du parti radical(et donc UDI) fidèle à ses valeurs. Les autres colistiers UDI sur le Rhône et la métropole lyonnaise sont allés lécher les bottes de Wauquiez pour être en position éligible ! c'est pitoyable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.