Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Le Vaporetto a fait le plein en 2015 !

LyonMag

Le bateau, qui relie Saint-Paul à Confluence, a transporté 194 679 passagers l’année dernière.

Cela représente 12 179 passagers de plus que 2014 et une hausse de 30% des touristes. En 2015, ce sont en moyenne 683 personnes qui ont emprunté le Vaporetto par jour.

Pour rappel, la navette fluviale, longue de 19,5 m sur 5,20 m, dessert trois arrêts : Confluence, Bellecour et Saint-Paul en moins de 30 minutes.

Le Vaporetto, qui n'est pas accessible depuis le 1er janvier en raison de l'hiver, reprendra du service au début du mois de mars.



Tags : vaporetto | fréquentation |

Commentaires 2

Déposé le 09/01/2016 à 06h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par J j t Citer

Le bateau sur le Rhône et la Saône génial je l'ai pris et c'est très agréable dommage qu'il ni est pas d'autre promenades Lyon et une belle ville à Paris et Strasbourg il y a plein de bateaux et c'est très bien ne pourrions pas en faire autant

Déposé le 08/01/2016 à 13h07  
Par trop cool ! Citer

Solution géniale pour rejoindre Confluences depuis la Presqu'ile. Manque juste des départs plus fréquents: toutes les 30 mn en journée serait plus pratique. Et donc probablement un second bateau. Quitte à payer le retour comme l'aller (2 euros)

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.