Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : il fabriquait de fausses ordonnances pour du Lexomil

Photo d'illustration - LyonMag

Pour satisfaire sa demande, il fabriquait de fausses ordonnances pour aller chercher du Lexomil ( un anxiolytique) dans les pharmacies de Lyon et Villeurbanne.

Après un traitement, cet homme de 39 ans sous curatelle renforcée avait besoin d'être toujours en possession d'une boîte de Lexomil.

 

Au total, une trentaine d'officines ont été visités en deux ans par cet individu pour plus de 250 boîtes de médicaments délivrées. Tout était payé par la Sécurité Sociale. Pour autant, l'homme ne vendait pas les comprimés préférant les avaler à longueur de journée.

 

Ancien chargé de clientèle, l'homme est aujourd'hui traité, y compris avec du Lexomil. Ce jeudi au tribunal correctionnel, il a été condamné pour escroquerie, faux et usage de faux à 12 mois de prison avec sursis. De plus, il est mis à l’épreuve avec une obligation de soins.



Tags : lexomil | faits divers |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.