Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Des stars aux assises internationales du roman

Co-organisé par le Monde des Livres et la Villa Gillet, les 2e Assises internationales du roman se déroule jusqu’au 1er juin. 80 romanciers et critiques littéraires sont attendus pour débattre autour du thème “le roman quelle invention”.
En parallèle, des “lectures vedettes” sont également prévues aux Subsistances, où des comédiens interpréterons des textes de choix. Lundi 26 mai, c’est Elsa Zylberstein qui présente une lecture des extraits de Bonjour tristesse de Françoise Sagan à 22h eures.
A noter, mardi 27 mai, Emma de Caunes, Louis Garrel et Irène Jacob lisent le Lexique nomade, œuvre collectifs des invités des Assises 2007. Samedi 31, c’est Guillaume Depardieu qui sera présent avec la lecture de J’accuse de Zola . Dimanche 1er juin, Michel Piccoli clôture l’événement avec l’œuvre de Susan Sontag, En Amérique.

Renseignements : wwww.villaginet.net



Tags : Subsistances | assises internationales du roman | villa gillet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.