OL/PSG : les conseils pratiques pour se rendre au match

OL/PSG : les conseils pratiques pour se rendre au match
Photo d'illustration - LyonMag

Alors que le Parc OL affichera complet ce dimanche soir pour la réception du PSG, l’OL a dévoilé quelques conseils pour que la soirée se déroule sans encombre.

Le club conseille en premier lieu aux supporters d’arriver dès 18h "pour profiter des animations musicales et festives", et d’éviter "les sacs et les bagages qui qui ne seront pas acceptés dans le stade et ne pourront être laissés en consigne".

 

Pour éviter les bouchons, mieux vaudra utiliser les TCL. A noter cependant que les navettes tramways au départ de la Part-Dieu et de la Soie sont complètes, et que les contremarques, délivrées sur le site acces.parc-ol.com, seront demandées à l’entrée.

"Utilisez le T5 entre la station Grange Blanche et Eurexpo puis les navettes entre Eurexpo et le Parc OL", recommande l’OL dans un communiqué, promettant un temps de parcours de 35 minutes.

 

Pour les automobilistes, des places de gratuites restent disponibles dans les parcs relais des Panettes à Meyzieu et d’Eurexpo, tandis que le Parc OL propose encore des places de parking à 15 euros, toujours sur le site acces.parc-ol.com.

Tags :

Parc OL

OLPSG

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
dems le 28/02/2016 à 17:47

Hello,

sinon moins cher et plus rapide, le vélo! Il y a une belle piste cyclable jusqu'au stade, parking gratuit, et bien sûr zéro minute d'attente pour les navettes que ça soit à l'aller ou au retour.
30 à 40min grand max en y allant tranquille depuis Part Dieu, de quoi se chauffer pour le match et être de retour chez soit alors que d'autres attendront encore leur tram bondé à Décines!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.