Un Lyonnais de 42 ans assassiné en Corse

Guillaume Sage, un ancien assureur lyonnais installé depuis quelques années à Sisco en Corse, a été tué lundi après midi par son voisin, Henri Giusti, un employé municipal de 59 ans qui lui a tiré dessus avec un fusil de chasse.
Difficile de connaître les raisons de ce drame. Henri Giusti aurait tout simplement eu un coup de folie après une dispute concernant un mur mitoyen. Mais pas avec Guillaume Sage, mais avec un habitant d’un hameau situé à 5 km, Raymond Damiani. Agacé, l’employé municipal aurait tiré sur Raymond Damiani avant de retourner à Chioso où il habitait et de tirer sans aucune raison apparente sur Guillaume Sage, la victime et son meurtrier n’ayant pas de différend connu.
Très gravement blessé, Guillaume Sage a été pris en charge sur place, avant d'être transporté en hélicoptère au centre hospitalier de Bastia. Mais il n'a pas survécu à ses blessures.
Cet ancien élève du lycée du Parc, propriétaire des Bergeries de Campone, des gites de luxe, était père de trois enfants.

X

Tags :

meurtre

Sage

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.