Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Mathieu Valbuena - LyonMag

L’avocat de Valbuena répond aux déclarations de Karim Benzema

Mathieu Valbuena - LyonMag

Dans sa récente interview au magazine espagnol Marca Karim Benzema n’a pas hésité à charger Mathieu Valbuena dans l’affaire de la sextape. Aujourd’hui, les proches du milieu de terrain lyonnais souhaitent mettre les choses au clair. 

Si les déclarations de Karim Benzema sur « une partie raciste de la France » ont provoqué un tollé ce mercredi dans les médias, le natif de Bron a également profité de cette interview pour revenir sur l’affaire de la sextape qui l’oppose à Mathieu Valbuena.

 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’attaquant du Real Madrid n’a pas été tendre avec son ancien coéquipier en bleu. « Dans cette histoire, la seule personne qui sait ce qu’il s’est passé, qui connait la vérité, c’est Mathieu Valbuena. Il a joué un rôle, il n’a pas dit la vérité, et tout vient de là. J’ai voulu l’aider, rien de plus, et l’histoire s’est retournée contre moi » a ainsi déclaré Karim Benzema.

 

Mais aujourd’hui l’entourage de Mathieu Valbuena réagit. Pour RMC Sport, son avocat, Didier Domat, a tenu à répondre à ces accusations.

 

« Malgré les récentes déclarations de Karim Benzema, nous maintenons que Mathieu Valbuena n’a jamais menti dans cette affaire. La suite de la procédure nous donnera raison sur ce point » a expliqué l’avocat du joueur de l’Olympique Lyonnais avant de préciser que son client ne s’exprimera pas avant la fin de l’Euro. 



Tags : Mathieu Valbuena | karim benzema | affaire de la sextape |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.