Affaire de la sextape : Benzema n’aurait jamais souhaité voir la vidéo

Affaire de la sextape : Benzema n’aurait jamais souhaité voir la vidéo
LyonMag

Ce lundi, l’Equipe publie un entretien qui sonne comme un nouveau rebondissement dans cette affaire. Mis en examen pour "chantage et participation à une association de malfaiteurs", Mustapha Zouaoui s’est confié au quotidien et dédouane Karim Benzema.

Lorsque Zouaoui rencontre Benzema pour la première fois, c’est pour de la "customisation de luxe", affirme-t-il. Peut-être par excès de zèle, l’actuel détenu lui parle rapidement de la sextape de Valbuena. "A ma grande surprise, il n’a pas rigolé. Il l’a vraiment mal pris. Il m’a même lancé : "Tu ne devrais pas rigoler avec ça". Le joueur de Madrid ajoute même : "Je le connais, c’est un mec très fragile. Tu sors un truc comme ça, Mathieu est capable de se suicider".  

En plus de réhabiliter Karim Benzema dans cette affaire, Mustapha Zouaoui casse du sucre sur le dos d’autres footballeurs. "Certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus m’ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir".

En ce qui concerne la conversation à Clairefontaine entre les joueurs de l’OL et du Real Madrid, Zouaoui persiste à dire que Benzema a été maladroit dans sa démarche et ne voulait pas causer du tort à son coéquipier. Selon lui, "les policiers ont pris ça pour la déclaration d’un caïd. Alors qu’il voulait aider Valbuena…"

Reste à savoir si les propos de Zouaoui peuvent être pris au sérieux ou non. Néanmoins, ses paroles pourraient aujourd’hui faire du bien à l’homme originaire de Lyon. Pour le moment, ses avocats ont déposé une requête en nullité de la procédure. Celle-ci sera bientôt examinée par la cour d’appel de Versailles.

9 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nofoot69 le 04/08/2016 à 08:59

Je rêve ... Vous n'allez pas encore nous parler des frères musulmans ou autres ... On parle de foot, de sextape .ras le bol de ces assimilations

Signaler Répondre

avatar
boulysam le 04/08/2016 à 00:05

Cette histoire depuis le début est monté de toute pièces afin de mettre Karim hors circuit pour quel raison ???
Le gars est blindé pas besoin de faire du chantage pour de l'argent.
Les médias la Presse l"on sali , Humilié les politiques idem
Karim ça fait vendre honte à vous j'espère qu'il sera blanchi

Signaler Répondre

avatar
ousbal le 03/08/2016 à 17:23

Je me demande comment la France aurait pu gagner l'Euro de foot sans certains joueurs comme Karim,Rabiot et Lucas Digne.Mais que chacun fasse son mea culpa au lieu d'accuser Karim sans fondements.Nos frère chrétiens disent:Que celui qui est sans péchés jette la premiere pierre.

Signaler Répondre

avatar
Nonfoot69 le 02/08/2016 à 00:49

Trop facile et bizarre . Lui c'est le gentil incompris qui n'est pas responsable . Le copain qui surgit fort à propos ... C'est Ca des sportifs ?et puis bien sûr, mettons le doute sur les joueurs de l'équipe deFrance . Navrant

Signaler Répondre

avatar
Nostromo le 01/08/2016 à 19:21
+1 a écrit le 01/08/2016 à 15h06

Bravo Spartacus. entièrement d accord avec vous. J ai connu ce garçon en tant qu éleve au college Joliot Curie à Bron Terraillon. Nous savons de quoi nous parlons....

Je ne connais ni le personnage, ni le foot.
Impossible donc de prendre un quelconque parti
Ce qui est sûr c'est que l'exposition permanente aux média, l'argent, les faux amis et tout le reste doit être d'autant plus difficile à gérer qu'il est très jeune.
Ce milieu doit être capable de pourrir à peu près n'importe qui

Signaler Répondre

avatar
+1 le 01/08/2016 à 15:06

Bravo Spartacus. entièrement d accord avec vous. J ai connu ce garçon en tant qu éleve au college Joliot Curie à Bron Terraillon. Nous savons de quoi nous parlons....

Signaler Répondre

avatar
Raison le 01/08/2016 à 13:48

"Reste à savoir si les propos de Zouaoui peuvent être pris au sérieux ou non. "

Je pense que non.

Signaler Répondre

avatar
SPARTACUS le 01/08/2016 à 13:10

Ayant décelé le goût de Benzema et de ses camarades pour le ballon, j'ai mis à leur disposition un terrain sur lequel ils pouvaient jouer à leur aise et déployer leur talent... Plus d'une fois, je suis allé chercher Karim sur ce terrain pour lui demander de rejoindre le rang. Il n'a jamais eu de mouvement d'humeur, même quand je le punissais pour cette raison. C'était un élève gentil.
Un matin, c'était l'effervescence pendant la récréation, Karim restait au fond de la cour, un ballon entre les pieds. Les enfants m'ont alors fait savoir que Karim était admis à l'OL. Je les ai alors tous rassemblés et je leur ai donné une leçon... de vie...
Je ne suis jamais allé voir jouer Benzema, ni à l'OL ni ailleurs, je ne suis pas très foot. J'ai quand même suivi ses exploits, de loin.
Ce que je sais, c'est que la pression du quartier, sans doute l'un des plus difficiles de l'agglomération, était extrêmement forte et qu'il est naturel qu'il en soit resté imprégné. Faut-il le lui reprocher?
Le hasard l'a fait grandir ici et il est certain que si la fortune l'avait fait naître ailleurs, on ne lui reprocherait pas ce qu'on lui reproche aujourd'hui!
Karim Benzema a sa place en équipe de France.

Signaler Répondre

avatar
tete de turc le 01/08/2016 à 12:35

Tiens donc... "Certains joueurs qui disputent l’Euro avec les Bleus m’ont dit : "Fais quelque chose, sors là, tiens, je connais tel journaliste qui va la sortir". impatient d avoir l identité de ces pseudos joueurs exemplaires....On nous aurait menti ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.