Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Place Ambroise Courtois - Wikimedia

Lyon : Roméo et Juliette comme si vous y étiez

Place Ambroise Courtois - Wikimedia

Ce jeudi soir à partir de 19h30 place Ambroise Courtois, une pièce de théâtre pas comme les autres ouvre ses portes aux Lyonnais pour sa deuxième et dernière représentation.

Roméo et Juliette, ou la pièce de Shakespeare la plus jouée et revisitée du monde entier. Mais cette fois, il faudra s’attendre à être surpris. Florian Santos le metteur en scène, a décidé, en plus de prendre des comédiens classiques, de vous choisir, vous !

 

Construit en deux épisodes distincts alternant comédie et tragédie, le public aura l’opportunité de jouer le prince de Vérone, mais aussi le personnel des coulisses. Maquilleur, prompteur, réalisateur… plus aucun métier n’aura de secret pour vous.

 

Déjà en représentation ce mardi, Roméo et Juliette souhaite tendre vers "une dimension urbaine et pluridisciplinaire". Pour les passionnés de théâtre, d’improvisation ou au contraire, les personnes plus réservées, c’est le moment ou jamais !



Tags : théâtre | improvisation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.