Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR - Ascencion Torrent

National : deux victoires pour La Duchère en deux matchs !

Photo DR - Ascencion Torrent

Le promu lyonnais enregistre un deuxième succès d’affilé en ayant battu Pau 1-0 ce vendredi soir. L’équipe est pour le moment leader de National.

Par le plus petit des scores, La Duchère réalise un superbe démarrage de saison. En effet lors de la première journée, le petit poucet de National avait gagné contre Epinal sur un score de 3-2.

 

Cette victoire à l’extérieur enregistrée ce vendredi est donc très positive. Dès la 10e minute, les footballeurs se créent leur première occasion qui ne fait pas mouche. S’en suivent deux nouvelles opportunités d’ouvrir la marque à la 31e et 34e minute. Toujours sans succès.

 

Mais c’est finalement dix minutes avant la pause que les Lyonnais prennent l’avantage. Sur un tir de Kipré, le gardien palois ne peut que la repousser dans les pieds de Hamidi Ayari. Celui-ci n’a plus qu’à pousser le ballon dans la cage vide.

 

Après la mi-temps, La Duchère ne semble pas rassasiée et souhaite enfoncer le clou. Ils parviennent même à obtenir un pénalty à la 53e minute de jeu. Mais Ezikian, un peu tremblant, ne concrétise pas le break.

 

Cela n’a finalement aucune incidence sur cette équipe solide défensivement, qui maintient le score jusqu’au coup de sifflet final. Résultat, La Duchère est première de National après ses deux premiers matchs. On ne pouvait rêver mieux pour l’équipe promue.

 

Elle jouera devant ses supporters vendredi prochain contre Concarneau. Son futur adversaire n’a pas encore perdu en enregistrant une victoire et un nul à son actif, alors attention. Coup de sifflet à 20h.



Tags : la duchere | national | football |

Commentaires 3

Déposé le 15/08/2016 à 12h08  
Par ns ne sommes pas du meme monde Citer

J'imagine Aulas , Ginon et Collomb a st Tropez boule de pétanque a la main qui doivent ironiser sur ces gens de la Duchère qui n'ont même pas un millions d'euro de budget ,aucun Koweitien ou chinois ds leur capital!.

Toute mes félicitations a l'AS Duchère ,donnez nous du plaisir

Déposé le 14/08/2016 à 12h31  
Par boutan Citer

Bravo et attention! a écrit le 14/08/2016 à 10h34

Bravo, bravo un peu de fraicheur dans le football lyonnais qui perd la tète!

Que l'AS Duchère nous donne du vrai plaisir et elle ira loin.

Attention cette promotion en national ne plait pas a tous le monde

Il nous faut un vrai élan populaire afin de protéger cette équipe!

Bravo à cette belle équipe !!

Si les victoires s'enchainent, il faudra certainement faire venir des investisseurs étrangers et construire un nouveau stade du côté de l'est lyonnais.

Ce serait néanmoins une bonne chose pour ces territoires et ça permettrait de renforcer encore les infrastructures.

Il ne faut pas oublier que de nombreuses villes européennes possèdent plusieurs clubs de football à haut niveau et Lyon ferait bien de s'en inspirer.

Déposé le 14/08/2016 à 10h34  
Par Bravo et attention! Citer

Bravo, bravo un peu de fraicheur dans le football lyonnais qui perd la tète!

Que l'AS Duchère nous donne du vrai plaisir et elle ira loin.

Attention cette promotion en national ne plait pas a tous le monde

Il nous faut un vrai élan populaire afin de protéger cette équipe!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.