Selon le blog ByZegut, Chris Martin et ses acolytes ont déjà fixé une date : le 8 juin 2017.
La dernière fois que le groupe britannique s’est produit en France, c’était en mai dernier, à Nice, devant plus de 50 000 spectateurs. Il s’agissait là de la seule date française de la tournée "A head full of dream".
A Lyon, Coldplay, considéré comme un des plus grands groupes à succès du nouveau millénaire, pourrait facilement battre l’affluence de spectateurs réalisée lors du show de Rihanna. La star de la Barbade avait attiré 35 000 personnes en juillet dernier.
Post-monétaire utiliser un vélo? Hahaha la blague!
Signaler RépondreEn revanche pour faire le kéké en voiture dans ses publi-reportage, là c'est top! :o)
http://www.dailymotion.com/video/x3i1ii_tlm-tele-lyon-metropole-interview-d_music
Perso, je ne m'occupe pas du "bonheur" des autres (car c'est à chacun de le déterminer), seulement de ce qui pose problème : la destruction des terres agricoles et l'empoisonnement généralisé à cause de l'utilisation de voitures.
Signaler Répondrehttp://i2.wp.com/carfree.fr/img/2014/01/vie-a-la-campagne1.jpg?resize=420,200
Vous qui êtes soucieux de la protection des populations menacées, la présence d'une réserve indienne avec tipi géant à décines devrait vous réjouir !
Signaler RépondreTrève de plaisanterie si vous ne savez pas profiter des aménagements et des promenades qui ont été réalisées, restez chez vous et ne gâchez pas le bonheur des autres..
".............nous les utilisons TOUS les jours.............."
Signaler RépondreOh ? Nous ? :o))))
".................D'avantage en été, et plébiscitées le week-end pour les ballades en famille, ................"
Voilà qui fera surement chuter le taux de pollution de la rocade Est, quant au "plaisir de la ballade" sur des pistes qui longent des voies automobiles...
"............Que le contournement Sud a désengorgé Charpieu............"
Oui, pour engorger d'autres endroits. Vraiment une solution d'avenir :o)
Vous êtes un utopiste qui maintient l'illusion que "vous arrangez les choses", mais vous ne faites qu'enfoncer encore plus la société dans un cauchemar.
Allez, vive l'O-Décines et sa tante d'indien en plastique. ça fait rêver les mômes... :o)
Monsieur, ce que vous ne comprenez pas c'est que, match ou pas, ces pistes cyclables et nouvelles voies, qui sont aussi les accès GrandStade, nous les utilisons TOUS les jours. D'avantage en été, et plébiscitées le week-end pour les ballades en famille, en toute sécurité.
Signaler RépondreQue le contournement Sud a désengorgé Charpieu, tous les soirs de semaine, Stade ou pas.
Que le réaménagement de la sortie 6 a transformé et valorisé l'entrée de Décines. Et oui, nous en sommes fiers. Parce qu'on nous le dit. Parce que les "vieux" décinois sont étonnés de la qualité des aménagements. Finalement, me disent-ils, on a été un peu manipulés, et c'est un sacrément bel investissement.
C'est le problème dès qu'il y a bizness...
Signaler RépondreMonsieur,
Signaler Répondreje connais très bien le chemin (piste cyclable) qui mène de Lyon à Décines, le long du tramway (et après il faut quitter cette piste là car elle fait un détour à la con),
que ce soit pour aller voir Monsieur Layat, ou faire des images sur l'avancée des travaux de la grosse tente d'indien en plastique blanc.
Je ne doute pas que vous en fassiez d'autres pour arriver au stade, après tout, c'est une desserte payée par les contribuables, donc pourquoi ne pas continuer "l'affaire" ? :o)
Reste à voir combien de supporters de l'O-Décines vont utiliser leurs vélos pour venir jusqu'à la rocade Est... Si vous avez des photos de ces moments là (et non des "journées de promotion"), n'hésitez pas à les mettre à disposition.
(le jour où l'O-Décines aura comme sponsor un fabricant de cycles au lieu d'un fabricant de voitures (qui répandent des produits cancérigènes dans l'environnement), je serai tellement "sur le cul", que je pourrai m'assoir.)
Bonne continuation à vous.
La honte c'est surtout mon sentiment quand je me rends compte que vous ne comprenez même pas le système juridictionnel de votre pays.. je comprends mieux votre défaite et celle d'Etienne Tete !
Signaler RépondreSturla a peut être été écarté lors des élections (et encore avec un score honorable) mais ses réalisations sont bien présentes pour le bonheur des décinois !
Fautra peut elle en dire autant ? Etre maire c'est plus que de rester planqué à la mairie ou au parc ol en comptant les sousous qu'on n'a pas dépensés pour développer déines
Le conseil d'état ?
Signaler RépondreQue pouvait il faire sinon de suivre le verdict honteux de l'intérêt public pour un stade privé avec des accès payés par la puissance publique!
Que pouvait il faire après ça:
http://www.lyonpeople.com/tribune-libre/jean-michel-aulas-et-gege-collomb-merci-michel-2009-01-27.html
La honte !
Mais depuis et au niveau local, le ménage a été fait, et dehors la bande qui a vendu notre commune pour une bouchée de pain !
""vous prendrez les pistes cyclables aménagées par le GrandLyon en partenariat avec la Ville pour contourner Lyon et desservir le Stade, ""
Signaler RépondreTu viens de l'écrire, tel le bouffon du roi, que les pistes cyclables ont été construites pour enfumer la population sur la gabegie des accès à ce stade payés par nos impôts.
Mais t'inquiète pas petit jérôme, personne n'oublie !
On ne sait pas mais ils sont au moins aussi crédibles que U2.
Signaler RépondreQuand passez vous nous voir avec votre petit vélo ?
Signaler RépondreJeudi, après-midi: vélo (photo de la rue E.Reclus: l'un des accès Stade):
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/09/19/jeudi-on-privilegie-le-velo-pour-une-journee-en-mode-doux
Dimanche 2/10: Décines à Vélo; vous prendrez les pistes cyclables aménagées par le GrandLyon en partenariat avec la Ville pour contourner Lyon et desservir le Stade, puis longerez le Stade par l'Est jusqu'au lac :)
Au plaisir :o)
Ils ont vraiment trop de la chance ces crapauds calamites de pouvoir nager dans les bassins de rétentions (on parle bien de ces grands trous avec des bâches en plastique au fond et qui ont comme fonction de retenir les eaux ruisselantes (principalement des routes avec les huiles de moteur, le sel l'hiver, etc) jusqu'à ce qu'elles partent ensuite dans les égouts ?)
Signaler Répondre:o)
Heureusement, les moustiques sont toujours là pour nourrir les crapauds. ;)
N'empêche cher ami de la Monnaie et pro stade, que jadis la coin était également peuplé de charmants moustiques ! o:)
Signaler RépondreMa Grand mère me contait souvent les derniers cas, tellement pittoresques, de malaria dans les années 1900 !o:)
Mais ces messieurs bétonneurs ont exterminé les moustiques qui bourdonnaient harmonieusement au creux de nos oreilles dorénavant assourdies par le bruit des supporters !
Alors, l'avez vous vraiment respecté l'environnement avec votre Grand Stade, temple à la gloire du foot monétaire ? o:)
Rassurez vous, les crapauds calamites ont investit les différents bassins de rétention ( à Décines et Chassieu), des canards nichent même maintenant dans le bassin qui est juste en dessous du parvis Sud, et une grue cendrée semble s'installer dans l'un des bassins. Au milieu des roseaux, iris, ... Venez faire un tour en vélo avant l'hiver )
Signaler RépondreIl est bien connu que le Conseil d'Etat est une juridiction "à la lyonnaise".
Signaler RépondreMerci pour ce moment de rire. Chacun sera juge de la crédébilité de vos propos !
Allez sans rancune pour E. Tête.
Et oui, maitre Tête a bien été débouté par la justice à "lyonnaise",.....et nous on a débouté l'ex maire Sturla et sa clique.
Signaler RépondreA chacun sa vérité, et la notre, de vérité, reflète bien la volonté du peuple, pas celle des notables qui se sont crut tout puissant !
Sturla est sur la touche depuis 2014....une vérité, la notre !!
C'est pas joli joli de se répandre en mensonges !
Signaler RépondreM Tête a été débouté par le conseil d'état et pas seulement par la justice lyonnaise. Si vous avez perdu la mémoire c'est par ici :
http://www.leprogres.fr/rhone/2014/05/27/grand-stade-le-conseil-d-etat-valide-le-permis-de-construire
Alors votre "vérité" comment dire..
Et oui, maitre Tête a bien été débouté par la justice à "lyonnaise",.....et nous on a débouté l'ex maire Sturla et sa clique.
Signaler RépondreA chacun sa vérité, et la notre, de vérité, reflète bien la volonté du peuple, pas celle des notables qui se sont crut tout puissant !
Non non, bétonner des terres agricoles ce n'est pas "respecter l'environnement".
Signaler RépondreIdem pour les crapauds et les oiseaux qui sont des espèces protégées : les mesures ont bien été prise, c'est sûr : un rectangle (équivalent d'un terrain de foot) logé entre la rocade, les parkings et les voies d'accès.
Vous auriez pu parler aussi des panneaux photovoltaïques finalement pas installés (mais bon, ça c'est de la croissance verte), des procès qui n'ont pas fini leur parcours (niveau européen), des matériaux de construction pas du tout écologiques, etc, etc. :o)
Je vous rappelle que l'environnement a été préservé avec notamment des mesures à destination de nos amis les crapauds calamites !
Signaler Répondrehttp://www.leprogres.fr/rhone/2011/08/04/et-80-crapauds-reloges-par-le-grand-lyon
Pour le reste et sur le plan écologique, il me semble que M Tête a été débouté de l'ensemble de ses prétention.
"Coldplay"... ils n'ont pas une sensibilité écologiste ?
Signaler RépondreIl suffirait de leur dire comment s'est construit ce stade, et je pense qu'ils trouveraient sans problème un autre lieu pour leur concert ! :o)
.....un seul grand concert par an ?
Signaler RépondreEt bien voilà de quoi remplir la caisse en 2017 !!
Alors qu'à l'origine, le père olas lui-même disait qu'il lui fallait au moins 5 grands concerts par an pour que ce stade s'auto finance en dehors des périodes de matchs.
Et qu'en est til du naming, au lieu de se focaliser sur une effet d'annonce....pour 2017, encore un !!
Il y en a un qui n'a pas tout compris ... Z'auriez dû ajouter Claude François :)))
Signaler Répondreil faut inviter les Décinois
Signaler Répondreet c'est tant mieux !
Signaler Répondreras le bol de ce "petit" twitto qui, en plein dans le business, est contre la concurrence ! drôle de conception du fair play
En tout cas, la CEE pourrait s'y pencher prochainement ... et à juste titre
ça fait partie de la faillite annoncée ! grrrrrrrrrr !
Signaler Répondrede toute façon Ginon va ressusciter les Doors, Jimi Hendrix et Michael Jackson qui joueront dès 2017 à Gerland.
Signaler Répondre