Valentin : les obsèques ont eu lieu

Elles ont été célébrées dans l’église de Hières-sur-Amby en Isère mardi à 14h. Des centaines de personnes étaient présentes pour assister à cette cérémonie. L'enfant devait ensuite être enterré dans le caveau familial. Nicolas Sarkozy a téléphoné à la mère de Valentin pour "exprimer sa compassion."
Le petit Valentin, 11 ans, a été assassiné le 28 juillet d’une quarantaine de coups de couteau à Lagnieu dans l’Ain. Le principal suspect, Stéphane Moitoiret, un marginal de 39 ans, a été transféré cet après-midi au palais de justice de Bourg-en-Bresse, avec sa compagne, Noëlla Hégo, 48 ans. Moitoiret devrait être mis en examen pour “homicide sur mineur de moins de 15 ans et actes de barbarie" et placé en détention préventive. Le rôle de sa compagne demeure incertain dans ce crime mais pourrait être plus important que prévu.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.