Meurtre à l'extincteur : le suspect a avoué les faits

Meurtre à l'extincteur : le suspect a avoué les faits

C’est le procureur de la République de Lyon qui l’a indiqué vendredi matin.
 Ce jeune homme, est âgé de 26 ans, c'est un marginal déjà condamné par la justice. Il a été interpellé mercredi soir à son domicile, rue Tête d’or, à quelques dizaines de mètres seulement du lieu du crime.


Il a été identifié grâce à l'ADN prélevé dans le garage où a été découvert le corps de la victime samedi dernier mais aussi grâce à des témoignages de riverains dans l’avait vu dans le secteur au moment du crime.
 Son mobile serait crapuleux. Il a expliqué avoir été surpris par la victime alors qu’il était en train de tenter de voler sa voiture, c’est là qu’il l’aurait tué pour protéger sa fuite. Il ne s'explique pas son acte, d'une rare vi
olence. Il sera déféré au parquet à 14h. Il pourrait être mis en examen pour meurtre avec circonstances aggravantes et risque la perpétuité.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
aafreux le 28/09/2010 à 17:18

ce message s'adresse à représentants de la loi.....comment faire redonner la liberté à des monstres sous pretexte de bonne conduite ou autre ...peu importe ce type de psychopathe ote la vie de façon ignoble à quiquonque croise leur chemin et par conséquent ne devrait jamais être relacher .....par pitié, jeter un oeil sur vos stat de personnes récédivistes .........

Signaler Répondre

avatar
cop 69 le 24/09/2010 à 19:03

Et oui déjà condamné et sûrement libéré très vite pour bonne conduite. Comme pour la joggeuse tuée dernièrement , son assasin lui aussi récidiviste et emprisonné a peine 5 ans sur les 10 qu'il aurait du purger. Mais le procureur l'a dit il a eu en détention une conduite exemplaire. Les familles des victimes apprécieront .

Signaler Répondre

avatar
SOCIALITOR le 24/09/2010 à 16:57

ça fout les jetons... de se dire qu'il pourrait ressortir !

Signaler Répondre

avatar
nathalie le 24/09/2010 à 16:45

déjà condamné, ca n'a donc servi à rien car le civisme n'est pas une matière enseigné en prison, la réinsertion pas top.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.