Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration - LyonMag

Chaponost : un piéton blessé gravement dans un accident de la route

Image d'illustration - LyonMag

L’accident a mobilisé pas moins de cinq véhicules de sapeurs-pompiers dont trois ambulances.

En début d’après-midi, vers 13h30, un automobiliste a percuté deux piétons à Chaponost au croisement entre la route de Collonges et le chemin des Cartières. L’un des deux a été blessé grièvement et le SAMU a dû intervenir directement sur place avant de l’emmener en salle de déchocage à l’hôpital Lyon Sud.

 

La seconde personne renversée et le conducteur de la voiture ont aussi été transportés à l’hôpital. Une déviation a été mise en place par les gendarmes et la police municipale pendant l’intervention des secours.

 

Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances exactes de l’accident.



Tags : accident de la route | Chaponost | faits divers |

Commentaires 2

Déposé le 06/01/2017 à 21h24  
Par Zucchero Citer

Je connais bien la route de Collonges entre Brignais et Chaponost car j'y cours régulièrement. La vitesse est limitée a 50 km/h mais n'est malheureusement pas suffisament respectée ce qui présente un vrai danger pour les piétons! Pas étonnant ce qui est arrivé.

Déposé le 06/01/2017 à 17h45  
Par ruggero Citer

être piéton c'est être constamment en insécurité quand on marche sur un trottoir, qu'on veut traverser au passage piéton , ou bien quand il n'y a pas de trottoir mais simplement une partie de la route ou rue signalée pour les piétons.Et quand on sait qu'un piéton est un automobiliste qui est descendu de sa voiture on voit bien que dès l'inverse , piéton entrant dans sa voiture , il ne reconnait plus en peu de temps , l'automobiliste devenu, ce qu'il était deux minutes avant , triste de chez triste

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.