Devant un public plus réduit (3000 selon les organisateurs), taille de la salle choisie oblige, la candidate du Front National concluait ses assises présidentielles qui se sont déroulées tout le weekend pour révéler 144 propositions.
"C'est un choix de civilisation, les enfants vont-ils vivre dans un pays libre, démocratique, auront-ils le même mode de vie que nous et de nos parents avant nous ?", a immédiatemment déclaré Marine Le Pen, sous les yeux des grands pontes du parti.
Pas de mystère sur le contenu du discours, elle a dénoncé la "mondialisation affreuse" qui fait "la courte échelle au mondialisme djihadiste", ainsi que l'échec selon elle de l'Union européenne. Et a prôné la "tolérance zéro", notamment pour les délinquants étrangers.
Dans la salle résonnaient très fréquemment des "On est chez nous !".
A Lyon, où l'association Au Nom du Peuple avait tenté de récupérer son nom, sans succès, Marine Le Pen rappellait qu'elle était "la candidate de la France du peuple", contre "la droite du fric, la gauche du fric". "J'ai frappé ma candidature du sceau du peuple", reprenait-elle, promettant aussi que "les lieux de prédication islamiste seront fermés".
Si elle ne veut pas entendre parler de mondialisme, la candidate FN a largement vanté les mérites d'un certain Donald Trump, qui "respecte ses promesses, agit vite et fort dans l'intérêt de son peuple".
Si Marine Le Pen a largement perdu la bataille de l'affluence à son meeting, elle a révélé un discours très dur, revenu aux fondamentaux du FN, avec des promesses dans la droite lignée de celles de 2012.
Que de baratin pour ne pas avoir à argumenter sérieusement !
Signaler Répondre:o)
(à toi Philosmiley !)
0.001 % à 0.21%:ça change tout....
Signaler Répondremême à 1% votre temps de parole devrait être réduit d'autant ...
Pour être si minoritaire dans la compréhension de votre monde utopique et irréelle malgré une propagande pourtant tellement présente (une de plus en réponse à ce message bien sur...:votre le logiciel est bien à changer car vous serez trop vieux pour atteindre...2%..et espérer avoir un minimum de pouvoir ....de ...nuisance.
Mheu non, mheu non,
Signaler Répondrepas 0,001 % ! mais 0,21 ! ça change tout ! :o)
(vous devriez vous moquer aussi des autres candidats qui ont fait encore moins, ça ferait un bon argument politique constructif pour légitimer le bipartisme destructeur ! ;o)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Élections_législatives_de_2012_dans_le_Rhône#Troisi.C3.A8me_circonscription_du_Rh.C3.B4ne
"............... d'un outil origine de tous les problèmes ..............."
non non, pas "tous", mais la plupart.
La nuance ce n'est toujours pas votre fort...
"...............suite à une analyse confuse ..........."
pas du tout confuse mais expliquée clairement :
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
"................qui raccourcit et déforme les équations mathématiques................"
on aimerait bien en savoir plus... Hélas à part ce genre de cliché, vous ne développez pas grand chose...
"...................une théorie qu'aucun économiste sérieux n'oserait revendiquer ...................."
Halala, encore un mensonge... même si pour l'instant, y'en a qu'un qui a les tripes pour oser le dire publiquement :
http://www.voter-a-m.fr/video_n_45.htm
Autre chose, cher... cher qui ?
Vous êtes qui ?
:o)
ne vous inquiétez pas :
Signaler Répondrela plupart des individus ont bien compris l'idée réductrice de PM et de 2 ou 3 illuminés, d'un outil origine de tous les problèmes suite à une analyse confuse qui raccourcit et déforme les équations mathématiques pour en faire une théorie qu'aucun économiste sérieux n'oserait revendiquer sous risque d être marginalisé et surtout incompétent pour expliquer les rouages économiques
"..................Il ne s'agit pas d'un problème de budget mais d'allocation des ressources...................."
Signaler Répondrec'est un point de vue qui oublie que derrière chaque budget, il y a des gens qui vivent.
Lorsque vous baissez le budget culture pour augmenter le budget sécurité, ou inversement, vous nuisez à ceux qui bossent derrière.
"..............Un budget n'est jamais que la résultante d'un choix de gestion. ....................."
Oui, on choisit qui doit crever. C'est ce qu'on appelle "la guerre commerciale", et que des manipulateurs traduisent pas "la lutte des classes" (manipulateurs, car en fait, les ouvriers se bouffent entre eux, les riches se bouffent entre eux pour avoir "la monnaie")
"................Le véritable souci n'est pas la valeur mais sa répartition................."
Quand on répartit mieux la monnaie, les prix augmentent jusqu'à retrouver un certain point d'équilibre de rareté relative.
Un exemple concret ?
Les APL devaient faire en sorte que plus personne ne crève dehors.
Résultat : ça a participé au dopage (inflation) des prix de l'immobilier.
Et il y a toujours autant d'exclus.
Si vous ne comprenez pas que l'outil monnaie doit être suffisamment rare pour avoir une utilité, continuez à vivre là où la monnaie est une "monnaie de singe" qui ne vaut rien et où les manques sont encore plus grands. (Vénézuela ou autre).
:o)
Il ne s'agit pas d'un problème de budget mais d'allocation des ressources.. Un budget n'est jamais que la résultante d'un choix de gestion. Le véritable souci n'est pas la valeur mais sa répartition.
Signaler RépondrePar ailleurs on peut aisément vous rétorquer que les bras et les cerveaux sont également en quantité limitée (surtout les cerveaux apparemment) et donc créateurs de conflits.
Je conteste fondamentalement votre analyse qui désigne la monnaie comme racine de tous les maux.
Si tu voyait la guelle de la grande guelle ,je pense que c'est toi qui aurait la trouille. Tu n'as aucune idée de qui je suis et c'est mieux pour toi.j'ai têté la rue et les caves comme toi ,j'en manger tous les jours.je me demande meme se que je fait sur ce forum à parler a des tafioles.
Signaler Répondreet voila l image cachée d'un membre du fn ....rassurez vous , ils sont tous pareil, deux visages ...les anciens ont vécu déjà cela !!!!
Israël _exterme droite ?? Qu'est ce qu'il raconte ??
Signaler RépondreEt avec du recul, vous ne réalisez pas que "le système" dont vous parlez, c'est le système monétaire qui fabrique de la misère, de l'exclusion ?
Signaler RépondreLa monnaie a horreur de l'abondance (cela fait écrouler les prix et résultat, les fruits pourrissent sur les arbres parce que ce n'est pas rentable de les ramasser).
La monnaie empêche d'avoir accès.
Les bras et les cerveaux, ce n'est pas ce qui manque ! Mais les budgets, eux, sont forcément limités, donc jamais suffisants, donc créateurs de conflits.
Le seul moyen de stopper ce système optimisé qui est débile, c'est de passer à la suite ! :)
Prenez le temps de regarder "pourquoi".
http://www.voter-a-m.fr/presentation.htm
On en voit beaucoup mourrir ,malgré que nous soyons en paix. on ne parle jamais du nombres de suicides car ils dépassent dix fois au moins le nombres de morts sur les routes. Ce n'est mon cas ,mais j'ai beaucoup de peine pour ses gens ,suicide,dépressions,burn out, SDF et tous ceux qui ne veulent plus lutter et qui se laisse aller. Cette société d'égoïsme et de mal etre ne pourra pas durer longtemps.elle arrive sur sa fin. Que ce soit Le FN ou n'importe quel autres partis,s'en être pessimiste attendez vous a un stunami. C'est gens la ,savent qui leur a fait du mal,LE FN ou LE système,à votre avis.je connais,un cotorep à qui on vient de lever ,sa pension et son apl sur erreur de la CAF et qui va devoir attendre deux mois pour que l'on lui remette.et une a qui on vient de couper le RSA ,car censément elle devaient des sous ,bizzare ,ils donnent et ils reprennent à des centaines de milliers de personnes,apres enquêtes. Ils vivent comment? En plus sous un régime censément de gauche ,MDRr. Vous croyez qui vont voter qui? Les plus pauvres et les plus fragiles ne les intéressent pas ,eux les nantis et tous ceux qui travaillent et qui se donne bonne conscience en votant pour un système qui nous tue,avec leur armes silencieuse,mais efficace.
Signaler Répondreleur bilan ne peut pas être "mon bilan" vu que je suis post-monétaire et que vous êtes comme eux : des acharnés de l'utilisation de monnaie.
Signaler RépondreQuant à la "cause", elle est dans l'optimisation du système monétiste.
Il faut des bénefs dans un système monétaire. Donc on cherche à éviter les "coûts". Or le coût humain est un coût très important, voilà pourquoi remplacer le travail humain par le travail des robots et de l'informatique, enfoncera votre monde toujours plus.
Vous accuserez les "étrangers" parce qu'ils se voient dans la rue, mais votre "fabriquant" de misère, c'est le fric, c'est l'optimisation par l'informatique, et cet "ennemi", vous ne le voyez même pas.
L'avenir de la race humaine est dans le dépassement de l'utilisation de cet outil primitif qu'est la monnaie.
Mais qui sait, peut-être aurez-vous enfin un doute salvateur lorsqu'on vous aura poussé à vous transformer en soldat et voir mourir vos amis, vos voisins, vos enfants ?
LE FN n'a besoin de rien ,nos anciens présidents on échoué dans tous les domaines. Leur politique et un échec,societale ,financière,internationale.... qui est responsable,du chômage,du terrorisme,laxismede l'effondrement dès valeurs républicaines ect... avant de critiqué,regardé les momies que vous êtes et la société éclaté ,qui ne demande qu'à sauter. La grande pauvreté est votre bilan ,et ne cessera de croître.lever le pain du pauvre pour le donner à un autre mendiant ,sa finira forcément en guérillas.
Signaler RépondreOu est la raclée ? Israël a un régime d'extrême-droite que l'on sache et sa marche très bien. Votre ignorance n'a d'égal que votre bêtise.
Signaler RépondreY aura t'il assez de prisons pour les opposants ? À écouter la haine FN, la réhabilitation des camps français types Drancy, ou Rivesaltes seraient une bonne solution . "La liberté par le travail" et "Chacun sont dû".... je vous laisse traduire cela en allemand et le forger sur les portails de vos prisons remplies de "racailles anarcho- gauchistes et émigrées "...... bref un système FN de préférence NAZIonale et soZIal sans avenir qui s'est deja pris de sacrée raclées ????dans l'histoire...
Signaler RépondreRassurez vous, on sait bien que le FN a besoin des attentats pour gagner des voix ! :o)
Signaler RépondreLa manipulation par la peur, c'est leur fond de commerce !
Mais.... avez vous lu le programme du FN ?
Le best of :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114),
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
Vous l'approuvez ?
LE champagne va couler à flots et on va se régaler ,de voir toutes ses têtes de collabos se décomposé et courir en laissant une ligne jaune,MDRrrr. Les sondages sont bien en dessous de la realites,et il suffit d'un attentat alors elle sera élue au premier tour.
Signaler RépondreDu champomy peut être... ou du bon "blanc qui donne mal à la tête".
Signaler RépondreEn attendant, lisez le programme du FN et comprenez bien où vos enfants iront mourir...
Vivement,que MARINE arrivé au pouvoir, et fasse le ménage.
Signaler RépondrePas d'angoisse ,nous aussi on boira le champagne.
Signaler RépondreEncore une face de pez. Patience on arrivent en masse. Antifn =post monétaire,sort de son corp satan.
Signaler RépondreVous avez lu le programme FN ?
Signaler RépondreLe best of :
- Se donner les moyens d'entrer en guerre (article 121),
- la réécriture des livres d'histoire afin de gommer tout ce qui ne plait pas aux dirigeants (article 97),
- l'obtention d'une "carte" pour avoir le droit d'être artiste (article 114),
- interdire de critiquer l'Etat (article 7),
- main mise sur toute l'économie par l'Etat (article 34).
le champagne ne sera pas pour vous, mais pour les dirigeants déjà millionnaires ! :o)
Incroyable comme tu fais peur!.apprends a comprendre les mots et cesse ta violence envers les gens qui ne désirent surtout pas à te connaitre
Signaler Répondrefaire couler le champagne!!!? et ça se dit anti système le fhaine !!! tu le dis si bien le fn de marine , pas celui des français..
Signaler Répondrele champagne va couler oui, mais surement pas pour vous
Signaler RépondreSi LE FN de MARINE passe,alors LE champagne va couler à flots et vous comme le champagne.
Signaler RépondreSi tu voyait la guelle de la grande guelle ,je pense que c'est toi qui aurait la trouille. Tu n'as aucune idée de qui je suis et c'est mieux pour toi.j'ai têté la rue et les caves comme toi ,j'en manger tous les jours.je me demande meme se que je fait sur ce forum à parler a des tafioles.
Signaler RépondreGrande gueule derrière un écran..mais semble raser les murs dans la rue et , la trouille vous fait dire des mots que vous n avez aucun sens que cela peut avoir sur un etre humain et vous fait voter pour le mal pour nos enfants
Signaler Répondreta vision des citoyens anti fn est largement erronée ! regarde seulement le résultât aux élections, qui sont les voyous?
Signaler RépondreLes antifn,ne sont pas mieux ,dégradations,violences ect.. que des voyous soutenu par le gouvernement actuel. Car ,sinon se serait facile de tous les arrêter et les juger.
Signaler RépondreLa France va changer de visage bientot. Terroristes,délinquants,antifa,tous en prison. Et pour beaucoup,déchéance de nationalité immédiatement,sa va venir,n'aillez craint. Votre règne est finit,celui de l'anarchisme et du laxisme.
Signaler RépondreVous devriez mieux essayer de vider votre seau rempli d affaires plutôt que de vous accaparer notre envie de vivre autrement à celle de vos pensées.. Aurez vous déjà vos parrainages ? y a peut être complot aussi pour vous empêcher de baver au nom de la France
Signaler RépondrePropagande ,tu nous fatigues , ressources toi et rapproches toi de tes amis , la solitude te mène vers le mal
Signaler RépondreTous le monde est pourrie et PERSONNE n'est irréprochable. Que ce soit n'importe qui ,LE futur président fera payer les memes,LE peuple n'est que MOUTONNAILLE.
Signaler RépondreDans la vraie vie ,il y'a ceux qui savent profiter d'un système et les autres qui ne comprendront jamais rien à rien. Les complots n'existent pas, les mafias sont des histoires ,le clientélisme, la franc maçonnerie ,et des centaines de sectes ,LE grand SIECLE, et autres n'ont plus. Justement,c'est eux qui ont tous compris,vu LE QI d'une partie de la populas.
Signaler Répondrece serait bien de faire une étude pour voir la proportion des magouilleurs élus par rapports au nombre en place par étiquette politique:
Signaler RépondreQuand on observe les affaires du FN malgré peu d'élus actuellement,on peut extrapoler et se dire qu'avoir le pouvoir la tendance serait proportionnelle et les comparer par rapport aux autres partis
1 chose est certaine et non contestable,pour un parti qui se proclame "pur" et qui dit différent des autres,les mensonges sont risibles et le refus de se présenter devant le juge annoncerait une catastrophe en cas de leur victoire car chacun (délinquant,migrant sans papier,fraudeur,récidiviste...) pourra se référer à la théorie du "complot" du FN pour refuser de se présenter devant le juge: le modèle parfait de l'anarchie
Niveau "etriquer et stupide" (merci les fautes) vous y êtes avec vos éternelles théories du complot.
Signaler RépondreEuropéos, bobos, gochos, communos, socialos, journalos, franc maçon, LGBTo, capitalo, syndicos, féminos etc etc...
Bref tout le monde sauf vous!!!
Guiseppe , la solution selon vous c'est se mettre sur la gueule ?? Vous êtes prêt à mettre en danger la vie de votre femme et de vos enfants et petits-enfants pour votre petit problème d'égo nationaliste ? Franchement, votre entretien de la peur par le communautarisme est une impasse. (Ou un "ghetto" si vous voyez ce que je veux dire.....c'est pas prometteur)!!! Avec MLP au pouvoir , le lance-flamme anti-communautés sera prêt à gicler.... Ce jour là , je serai à vos côtés et pas collabo ! . "No passaran"!!!
Signaler RépondreLE rejet de l'autre ,c'est aujourd'hui. LE communautarisme est bien reel mais les gens ne voyent que ce qu'ils ont envie de voir. En étant sérieux,je pEut vous dire que plus personnes ne se supportes actuellement.et que sa finit souvent par la violence. Les grandes villes sont devenus des coupes gorge la nuit. Personnellement je fréquente ma communauté et j'en suis fier. Nous avons des différents mais nos mœurs et coutumes nous rapproche .votre france et son multiculturalisme sont une fumisterie,on a honte d'être français.
Signaler RépondreElle a raison,l'Europe est faites pour blanchir l'argent des mafias ,si puissante que meme les banques leur font un pont d'or. Mais cà ,il n'y a que quelques journalistes honnêtes pour le dévoiler. Rester dans votre monde etriquer et stupide.
Signaler RépondreArrêtons les appels au rejet de l'autre ! N'ayons pas la mémoire courte comme beaucoup aujourd'hui ! Je suis très heureux de n'avoir pas connu de guerre dans ma vie ..Avant 1945, chaque génération française en connaissait au moins Une, il faut le rappeler. ! Avec les dégâts collatéraux familiaux que je ne vous explique pas. "C'était surtout pas mieux avant..."
Signaler RépondrePensez-vous vraiment que le repli sur soi, la peur et la haine de l'autre est un programme sérieux ? Croyez-vous vraiment que l'emploi va revenir en l'enlevant à Pierre ou Mohamed et en le donnant à Paul ? La violence est-elle un bon programme ? Si oui, alors il faut l'assumer jusqu'au bout et être prêt à sacrifier ses enfants. Pas ceux que l'on voit démagogiquement mourir devant sa télé, ni tranquille derrière internet (comme Myriam), mais LES SIENS, soyons clair. Comme les Syriens si j'ose dire...
Signaler Répondre300 000 euros estorqué au parlement europeen,c'est toute une vie de travail pour le peuple!!!
Signaler RépondrePas faux... mais de quelle expérience parlez vous ?
Signaler RépondreIl n'y a plus grand monde qui a vécu cette période n'est ce pas. On ne peut donc se fier qu'aux témoignages historiques
Alors j'aimerais vous rappeler que les 2 dernières guerres ont représenté de belles opportunités aussi.
Alors que mourraient des millions de personnes, les plus grandes fortunes du XXème siècle se constituaient pour dominer la planète jusqu'à aujourd'hui encore.
Bref, la dictature n'est pas toujours une mauvaise affaire sous réserve d'être du bon côté
Ha oui bien sûr il ne faut pas le dire. Ce n'est pas politiquement correct
Justement,si vous croyez vivre dans le meilleur des mondes en france aujourd'hui,alors vous êtes un irresponsable. Les français sont fatigués du système actuel qui leur ont fait perdrent et qui perdront bientot tous les acquis,. Éducation nationale,sécurité sociale,code du travail, emplois, ect.. dans une societe sans repères et sans espoir ou les incivilités et la violence font partie de leur quotidien,écoles,transports,ect.. l'espoir aujourd'hui,réside dans LE FN ,alors nous sauterons le pas et comme au USA ,et ailleurs se ne sera pas la fin du monde ,au contraire, et apres nous verront d'ici cinq ans.
Signaler RépondreMyriam, continuez comme ça.. C'est un discours haineux et parfait pour un apprenti tortionnaire d'anarchistes que je ne suis pas malheureusement... Heureusement que nous sommes encore en démocratie... j'espère que vous n'avez pas d'enfants. J'aurais peur pour eux car la dictature c'est pas le meilleur des mondes, je vous le garantie apres 2 guerres mondiales d'ecperience...
Signaler RépondreVotre fachisme c'est de rigolade pour les anarchistes comme vous et du dégoût pour tous les autres qui LE subissent.
Signaler RépondreLe fascisme rose ?? De la rigolade à côté de celui que les neo-petainistes Le Pénien veulent instaurer... : "de l'ordre" pour le peuple, de La pignolade mafieuse pour les futures élites type "Dupond Lajoie" .... et le reste derrière de grands murs bien hauts... Un truc à la Poutine, à La Erdogan ou bientot à la Trump, quoi !... Le rêve de démocratures inspiré des systèmes argentin ou chilien des années 70 !
Signaler RépondreDans ton fion au fond à gauche.
Signaler RépondreDans les médias ,LE fachisme rose ne lache rien. Ceux qui détiennent les chaînes télé,détiennent LE pouvoir de leur idéologie. Si,voter server à changer les choses en bien ,il y aurait longtemps que le vote serait interdit. Donc,se sera MARINE où rien.
Signaler Répondretu mourras avec ou sans souffrance, c'est ton choix ce ne sera pas celui de mes enfants
Signaler Répondre