Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

FN : Le Pen confie préfèrer sa fille à Gollnisch

Selon Le Monde datée du mardi 16 septembre, Jean-Marie Le Pen n'a pas caché dans les couloirs de l'université d'été du FN,sa préférence pour sa fille Marine face à Bruno Gollnisch, tous deux vices-présidents du parti.

"J'ai beaucoup d'estime pour Bruno, mais la mission de président du FN et de candidat à la présidence du parti exige des qualités exceptionnelles, de maîtrise du stress, d'énergie", aurait déclaré le président du FN, en ajoutant : "Marine s'est préparée. Bruno est un professeur de langue japonaise, marié à une Japonaise. Il n'est pas formé à l'extériorisation. Et puis il a été victime d'un problème cardiaque important".
Quant aux promesses faites à Bruno Gollnisch de lui succéder, Jean-Marie Le Pen ne veut plus en entendre parler, rapporte encore Le Monde : "Le passé est le passé. Le choix d'un candidat doit tenir compte de la conjoncture".



Tags : gollnisch |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.