Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Laurent Gerra - LyonMag

Laurent Gerra imite un Gérard Collomb obsédé par Lyon

Laurent Gerra - LyonMag

Laurent Gerra a rajouté une nouvelle voix à son arc.

L'imitateur originaire de l'Ain, grand ami de Gérard Collomb, a décidé de singer le sénateur-maire de Lyon dans la matinale d'Yves Calvi sur RTL mercredi.

 

Le résultat est mitigé, mais Laurent Gerra est l'un des rares à tenter d'imiter Gérard Collomb. Dans son sketch, l'humoriste y dépeint un maire obnubilé par Lyon, reprenant ses tics habituels d'interviews où il a tendance à toujours évoquer la capitale des Gaules, surtout s'il se trouve sur un plateau de TV parisien.

 

"Je lui ai dit à Emmanuel, si tu veux que je sois au gouvernement, il faut déplacer la capitale à Lyon. Tous les mercredis matins, le conseil des ministres se tiendra chez la mère Brazier. Nous attaquerons à 8h30 pour un bon mâchon", reprenait notamment Laurent Gerra, provoquant l'hilarité de ses comparses, et notamment d'Yves Calvi qui a débuté sa carrière à Lyon chez TLM.



Tags : gerra | collomb |

Commentaires 3

Déposé le 27/04/2017 à 11h24  
Par mimichasselay Citer

Oui! J'ai entendu Laurent Gerra chez calvi, il m'a bien fait rire je trouve l'imitation bien. Bon!pas évident de l'imiter celui là ... il est très lyonnais on ne peut pas lui en vouloir Lyon est une très belle ville et je ne parle même pas de sa gastronomie.

Déposé le 27/04/2017 à 10h18  
Par un con-tribuable pompé par les indemnités cumulées du baronnet Citer

une baguette sous le bras, une casquette et on croirait voir CRAZUKY
qui gobe les mouches ....

Une certaine idée du rayonnement lyonnais ce cumulard là !

Déposé le 27/04/2017 à 10h09  
Par gc Citer

Collomb est surtout obnubilé par sa petite personne.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.