Législatives : Andréa Kotarac "fera le travail" selon Jean-Luc Mélenchon

Législatives : Andréa Kotarac "fera le travail" selon Jean-Luc Mélenchon
Jean-Luc Mélenchon - LyonMag

Pour appuyer sa candidature aux élections législatives, Andréa Kotarac a pu compter sur le soutien direct de Jean-Luc Mélenchon.


Représentant de la France Insoumise dans la 7e circonscription du Rhône, il dévoile une lettre adressée aux électeurs, signée par le candidat malheureux de la présidentielle.

"Sur votre territoire, vous avez la possibilité d'élire un député insoumis à la feuille de route libérale fixée par Emmanuel Macron, écrit Jean-Luc Mélenchon. Un député qui travaillera à la réussite scolaire de nos jeunes, qui contribuera à créer de nouveaux emplois ; un député pour un accès digne à la santé, attaché à l'avènement d'une 6e République donnant droit à la révocation des élus, au retour des intérêts du peuple et au goût du bonheur".

Selon Jean-Luc Mélenchon, "à la différence des beaux parleurs, Andréa Kotarac fera le travail".

Dans cette 7e circonscription, le jeune élu régional fera notamment face à Alexandre Vincendet (LR), Anissa Khedher (En Marche!) et le député PS sortant Renaud Gauquelin.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Gédesèle le 29/05/2017 à 22:40

Il manque "gourou" dans ce commentaire...

Trève de plaisanterie, le programme Avenir en Commun a été considéré comme le meilleur en matière de justice et droits de l'homme par le Barreau de Paris, Amnesty International, AntiCor et la Ligue des Droits de l'Homme.

Alors vous pouvez ranger vos clichés du siècle dernier à la cave.

Signaler Répondre

avatar
Plus rien à fouttre !!!! le 29/05/2017 à 19:45

Les francais se sont fait voler la présidentielle. VOUS verrez que pour les législatives,ils ne se déplaceront pas ,sinon si peu. L'abstention va devenir légion et la ,ils comprendront vraiment.

Signaler Répondre

avatar
lAutre le 29/05/2017 à 16:35

"fera le travail", ça veut dire "créer des goulag", "mettre en place une dictature communiste", "ouvrir des centres de rééducation"?!? Il veut battre le record mondial de morts.
Quels bandes de fascistes que les moutons supportent comme il y a un siècle; l'histoire se répète.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.