Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Lyonbiopôle à la conquête de nouveaux partenariats, aux Etats-Unis

DR

Le pôle de compétitivité santé basé à Lyon, spécialisé dans la lutte contre les maladies infectieuses et les cancers, se rend à San Diego aux Etats-Unis, ce lundi.

Ce lundi, Lyonbiopôle accompagne une délégation de 28 acteurs de l'innovation d'Auvergne-Rhône-Alpes, à l'occasion de la Bio International Convention 2017. Cet événement rassemble sur quatre jours plus de 15 000 participants provenant de près de 70 pays.

 

Lyonbiopôle, pôle de compétitivité santé de la région d'Auvergne-Rhône-Alpes, a pour ambition de construire de nouveaux partenariats. Une internationalisation nécessaire au développement du pôle.

La Bio International Convention est la plus importante convention d'affaires de l'industrie des biotechnologies. Elle mobilise à la fois industriels, académiques, investisseurs et politiques autour de la problématique de la santé et des biotechnologies.



Tags : Lyonbiopôle | santé |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.