Lyon : 275 cachets d’ecstasy et une multitude d’autres drogues retrouvés chez un dealer

Lyon : 275 cachets d’ecstasy et une multitude d’autres drogues retrouvés chez un dealer

Ce samedi dans la matinée, un homme avait été contrôlé, rue Jonas-Salk, avec 600 euros, 6 grammes de cocaïne et 4 cachets d’ecstasy.

Après avoir interpellé et contrôlé le Lyonnais dans le 7ème arrondissement, les forces de l’ordre avaient perquisitionné son domicile. Sur place, les policiers avaient mis la main sur un véritable stand de drogue avec 275 cachets d’ecstasy, 4 plaquettes de buvard, 26 grammes de méthamphétamine, 30 grammes de speed, 4 grammes de cocaïne et 12 grammes de MDMA. 1380 euros ont également été trouvés en plus des 600 euros que le dealer avait en sa possession lors de son interpellation.
 

L’individu a reconnu les faits et sera présenté devant le tribunal en janvier 2018.

Tags :

drogues

dealer

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Les pots de vins! le 12/07/2017 à 08:48

Et les consommateurs,EUX ,ne sont pas punis ! Sans EUX ,ils n'y aurait plus de trafiquants. Vraiment un pays d'hypocrites ou on montre du doigt et on pénalise les fumeurs de tabacs en encourageant les fumeurs de shit et les drogues par dixaines. À QUI profite réellement l'argent de la drogue, aux petites frappes ou aux intouchables qui ont pignon sur rue?

Signaler Répondre

avatar
Osef de vos reaction y a un etre humain deriere avec une vie. le 11/07/2017 à 21:47

Sinon quand on connait pas les tenants et les aboutissents on se tais et on se passe de commentaires et autre speculations infondées (ou fondée sur de la conneries). A bon entendeur merci.

Signaler Répondre

avatar
ne vous faites pas avoir le 11/07/2017 à 13:53

C'est un entrepreneur qui rêve d’être milliardaire comme le préconise le camarade Macron.

Ce n'est pas parce que vous vous plaisez à être des gens qui ne sont rien qu'il faut lui jeter la première pierre.

Signaler Répondre

avatar
Soyez Realiste et NON hypocrite. le 11/07/2017 à 12:58

Si les français n'étaient pas des drogués par millions , ils seraient TOUS au chômage. Dans le monde de la nuit ,police ,voyous,drogue,trafiquants ect...ils se connaissent TOUS . Et les politiciens aussi! TOUS complices d'une societe décadente.

Signaler Répondre

avatar
chouette le 11/07/2017 à 11:40

et d'ici janvier 2018 il sera incarcéré , prison ou il trouvera de quoi remplir son carnet d'adresse, de nouveaux revendeurs, grossistes, fournisseurs, fabricants, transporteurs et autres services annexes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.