Avec 8 nouvelles liaisons au départ de Lyon, l’aéroport St Exupéry prépare sa saison automne-hiver

Avec 8 nouvelles liaisons au départ de Lyon, l’aéroport St Exupéry prépare sa saison automne-hiver
L'aéroport Lyon St Exupéry - Lyonmag.com

Huit nouvelles liaisons au départ de Lyon ont été annoncées ce vendredi par l’aéroport St Exupéry pour la saison automne-hiver.

La première à se lancer, c’est la compagnie HOP, qui propose depuis quelques jours maintenant des vols vers Rouen et Nuremberg en Allemagne. Transavia a, elle, choisi de prolonger sa ligne Lyon-Oujda.

Fin octobre, il sera possible de se rendre à Tenerife South et à Essaouira depuis la Capitale des Gaules. A partir du 4 novembre, Vueling proposera également une ligne Lyon – Las Palmas de Gran Canaria.

Il faudra ensuite patienter jusqu’en décembre pour profiter de nouvelles destinations. Jet2.com proposera dès le 23 décembre des vols vers Londres Stansted. La veille, la compagnie S7 aura mis en place une liaison hebdomadaire vers Saint-Pétersbourg.

Et pour compléter l’offre existante, certaines compagnies renforcent leurs fréquences comme Transavia qui ajoute un vol supplémentaire par semaine cet hiver vers Agadir, Tunis, Monastir, Marrakech, Tel Aviv et deux vols vers Tunis.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.