Où dormiront Emmanuel Macron et son homologue italien à Lyon ?

Où dormiront Emmanuel Macron et son homologue italien à Lyon ?
Emmanuel Macron à Lyon - LyonMag

Ce mercredi soir, il faudra bien trouver une couche pour Emmanuel Macron et Paolo Gentilono. Les chefs d’Etat participent à Lyon au sommet franco-italien, et ont décidé de jouer les prolongations ce jeudi matin.

Pas de Sofitel comme le président chinois Xi Jinping en son temps, il est prévu que les deux dirigeants passent la nuit à la Préfecture du Rhône.

Du coup, le préfet Henri-Michel Comet n’a d’autre choix que de laisser sa chambre et d’aller dormir à la villa de Bron. À propos de cette demeure qui est à disposition du Préfet de Région, on se souvient que l’ex-représentant de l’Etat Michel Delpuech avait tenté de la faire vendre pour acheter un appartement de prestige dans le 6e arrondissement.

Loin des projets immobiliers de son prédécesseur, Henri-Michel Comet a choisi de réinvestir la fameuse villa. Sur place, il a découvert qu’elle avait été laissée à l’abandon. Il a fallu un bout de temps pour simplement faire le ménage. Mais ça valait le coup, puisqu’il aura un endroit où dormir cette nuit.

Tags :

Macron

comet

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Madame Irma le 27/09/2017 à 19:32

Avant d'aller dormir dans la chambre du prefet, il pourra aller sur Youtube pour regarder le dernier numéro de Cash Investigation sur le travail.

A voir absolument.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.