Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Caroline Garcia - DR

Caroline Garcia démarre mal son premier Masters à Singapour

Caroline Garcia - DR

Ce lundi, la tenniswoman lyonnaise, Caroline Garcia, faisait ses débuts en Masters.

Et pour entrer dans la compétition, elle affrontait Simona Halep, actuelle numéro 1 au classement WTA. Un début compliqué donc, puisque la Roumaine s'est facilement imposée en deux sets, 6-4 / 6-2.

 

Caroline Garcia, qui restait sur une belle série de victoire puisqu'elle n'avait pas perdu de match depuis le 22 septembre, est donc tombée sur un os ce lundi à Singapour. Ses deux victoires de tournois chinois, à Wuhan puis à Pékin, n'y auront rien fait.

 

La numéro 1 mondiale a pu aisément dérouler son jeu, notamment grâce à un service bien maîtrisé. Même si la Lyonnaise a tenté de résister, cette dernière a fini par lâcher prise, permettant à Simona Halep d'imposer son jeu de plus belle.

 

Malgré un départ raté, rien n'est perdu pour autant. Caroline Garcia devra se reprendre lors de ses deux prochaines rencontres, face à Wozniacki puis Svitolina, pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.



Tags : caroline garcia | Singapour | Masters | wta | tennis |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.