Caroline Garcia démarre mal son premier Masters à Singapour

Caroline Garcia démarre mal son premier Masters à Singapour
Caroline Garcia - DR

Ce lundi, la tenniswoman lyonnaise, Caroline Garcia, faisait ses débuts en Masters.

Et pour entrer dans la compétition, elle affrontait Simona Halep, actuelle numéro 1 au classement WTA. Un début compliqué donc, puisque la Roumaine s'est facilement imposée en deux sets, 6-4 / 6-2.

Caroline Garcia, qui restait sur une belle série de victoire puisqu'elle n'avait pas perdu de match depuis le 22 septembre, est donc tombée sur un os ce lundi à Singapour. Ses deux victoires de tournois chinois, à Wuhan puis à Pékin, n'y auront rien fait.

La numéro 1 mondiale a pu aisément dérouler son jeu, notamment grâce à un service bien maîtrisé. Même si la Lyonnaise a tenté de résister, cette dernière a fini par lâcher prise, permettant à Simona Halep d'imposer son jeu de plus belle.

Malgré un départ raté, rien n'est perdu pour autant. Caroline Garcia devra se reprendre lors de ses deux prochaines rencontres, face à Wozniacki puis Svitolina, pour espérer se qualifier pour la suite de la compétition.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.