Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascal Blache - LyonMag

Lyon : Pascal Blache séduit les professionnels de l’immobilier

Pascal Blache - LyonMag

Question : Pascal Blache est-il vraiment naïf ou pense-t-il tromper son monde en jouant les innocents aux mains pleines ?

Lundi dernier, le maire du 6e arrondissement de Lyon feignait d’être tout surpris que tant de professionnels de l’immobilier et du secteur de la construction se soient déplacés pour assister au raout de son association Nouveau Cap Lyon Métropole (NCLM).

 

Plus de 100 personnes s’étaient déplacées pour assister à la causerie de deux spécialistes des nouvelles technologies appliquées au monde de l’immobilier. Il y avait là notamment Romain Gontard, Guy Mathiolon, Mohamed Tria, quelques architectes et plusieurs responsables des grands groupes (Eiffage, Iliade, etc.). Malgré la rareté des questions à l’issue du débat, on ne doute pas que tous ces gens soient passionnés par le sujet.

 

Quelques esprits imaginatifs pourraient aussi penser que certains étaient là histoire de ne pas insulter l’avenir. On connaît les ambitions de Pascal Blache. Si d’aventure il devenait un jour maire de Lyon ou président de la Métropole, avoir participé à cette soirée pourrait alors se révéler payant.



Tags : blache |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.