Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Yves Blein - LyonMag

Trump et Jérusalem : le député du Rhône Yves Blein tacle le président américain

Yves Blein - LyonMag

Yves Blein a beau appartenir à la majorité présidentielle et donc devoir s'en tenir à la ligne dictée par Emmanuel Macron, le député LREM du Rhône a donné son avis mercredi.

Sur sa page Facebook, l'ancien maire PS de Feyzin s'est exprimé sur l'autre information du jour : Donald Trump reconnaissant Jérusalem comme capitale officielle d'Israël, précipitant la région dans une période de doute et de stress.

 

"Ce type est un danger pour l'humanité, irrespectueux de toutes les règles et accords internationaux qui essaient tant bien que mal de garantir la paix sur notre planète. Quelle tristesse que les Etats-Unis - ce si beau pays - soient représentés par cette catastrophe ambulante. Au moment où la France va délibérer sur la reconnaissance du droit à l'erreur, j'espère que les Américains ne reproduiront pas cette énorme boulette et renverront très vite ce triste sire au 53e étage de la tour qu'il n aurait jamais dû quitter !!! En espérant que d'ici là rien de complètement irréparable ne soit commis !", s'emporte Yves Blein.

 

Une sortie saluée dans les commentaires par une partie de ses électeurs de la 14e circonscription du Rhône.



Tags : blein | trump | Jérusalem |

Commentaires 3

Déposé le 10/12/2017 à 22h44   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par fiere de vous Citer

Merci Mr le député avec un grand M! fière d’être feyzinois

Déposé le 09/12/2017 à 12h42  
Par Ahuri Citer

Les usa reconnaissent jerusalem comme capitale depuis... 1995
Trump ne fait qappliquer cette decisions que tous les autres n ont pas oser mee en pratique... Ou etait l opposant a l epoque de la signature de ce traité?
Quelqu un l a t il seulement denoncé entre temps? Non...

Que les députés s occupent de notre pays au lieu de se prendre pour les gendarmes du monde! (On ne les a pas beaucoup eendu pour le CETA... Qui nous touche directement)

Déposé le 07/12/2017 à 12h11  
Par COMME QUOI ! Citer

Comme la plupart des musulmans européen et ceux qui vivent en France s'en tamponne le coquillard , il faut bien qu'un élu montre l'exemple .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.