Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Ligue Magnus : défaite aux tirs au but du LHC à Amiens (3-2)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le match 1 a tourné de justesse en faveur des locaux.

Ce vendredi débutait les phases finales du championnat de Ligue Magnus et le LHC s’est incliné lors de la séance de tirs au but sur la patinoire d’Amiens (3-2). Lyonnais et Amiénois se retrouveront dès ce samedi soir pour le match 2.

 

Tout est allé très vite dans cette rencontre. Les locaux ont ouvert le score après seulement 58 secondes de jeu (1-0, 0’58). Les Lyonnais réagissent vite et Arturs Mickevics égalise deux minutes plus tard (1-1, 2’59). Le LHC va même prendre l’avantage avant la fin du premier tiers-temps, avec un but signé Jordan Sims (1-2, 15’28).

 

Pendant la deuxième période, les pénalités s’enchaînent contre les Lyonnais mais Amiens n’en profite pas. Mais c’est quand même durant une supériorité numérique que les locaux égalisent à leur tour, au début du troisième tiers-temps (2-2, 1’49). À la fin du temps règlementaire, les deux équipes sont à égalité. Les prolongations ne parviennent pas à les départager et seule une séance de tirs au but fera la différence. L’Amiénois Matima est le seul a marquer son tir au but, permettant à son équipe de remporter la première opposition entre ces deux équipes.

 

L’attente ne sera pas longue avant le match 2 puisque la rencontre se disputera dès ce samedi soir à 20 heures, toujours sur la patinoire d’Amiens. Les deux équipes prendront ensuite la route vers la capitale des Gaules pour le match 3, qui se déroulera mardi.



Tags : LHC | ligue magnus | défaite | Amiens |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.