Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Play-offs : rendez-vous crucial à Amiens pour les hockeyeurs lyonnais

Photo d'illustration - LyonMag

Après s’être incliné sur le fil à Charlemagne (4-5 après prolongations), le LHC se déplace en terre picarde où ils affronteront Amiens ce vendredi soir (20h00) pour disputer le cinquième match des play-offs.

Les deux équipes étant à égalité 2-2, le vainqueur de ce match prendra une sérieuse option pour la qualification en demi-finale. Il n’en reste pas moins que les deux équipes offrent du spectacle lors de chacune de leur confrontation, puisque l’on compte déjà 31 buts en 4 rencontre. 

 

Face à des Amiénois soutenus par leur public, les Lions devront faire preuve de réalisme devant Henri-Corentin Buysse, le gardien picard. Surtout, c’est le facteur discipline qui pourrait s’avérer décisif : Lyon est l’équipe la plus pénalisée de la Ligue Magnus, tandis qu’Amiens, au contraire, est la plus disciplinée. Les hockeyeurs du LHC compteront sur un Dave Labrecque en pleine forme et auteur de 3 des 4 buts de son équipe lors du dernier match. Un succès permettrait aux hommes de Mitja Sivic d’aborder le 6ème match, joué à domicile, dans des conditions idéales… d’autant que celui-ci pourrait s’avérer décisif pour atteindre le stade des demi-finales.



Tags : LHC | playoffs |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.