Promu au niveau national, Patrick Martin n’est plus président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes

Promu au niveau national, Patrick Martin n’est plus président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes
Patrick Martin - LyonMag

Le cumul des deux sièges, sans oublier son agenda de chef d’entreprise bien chargé, n’était guère envisageable.

Devenu vice-président du Medef, mais aussi trésorier de l’organisation patronale sur proposition de Geoffroy Roux de Bézieux, Patrick Martin a pris la décision de quitter son siège de président du Medef Auvergne-Rhône-Alpes.

"Je vais m’investir dans la réforme de notre organisation et d’abord en faisant en sorte que les représentants du territoire soient désormais mieux considérés", a annoncé Patrick Martin à la presse.

Celui qui fut pendant plusieurs mois candidat pour succéder à Pierre Gattaz a également expliqué que le Medef Auvergne-Rhône-Alpes se trouvera un nouveau président d’ici la fin de l’année 2018. Mais que pour le moment, aucun candidat ne s’était déclaré. L’importance du poste ne devrait pas tarder à "éveiller des vocations", selon Patrick Martin, PDG du spécialiste de la distribution de fournitures industrielles Martin-Belaysoud Expansion.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
La Fraaance ! le 07/07/2018 à 14:03

Heureusement qu' "il a décidé que" : car en ripoublique de France madame, eh oui, les quidams peuvent cumuler à loisir places, fonctions...
Il est vrai que leur travail ne consiste qu'à s'occuper de leurs réseaux : le vrai travail, ils le font réaliser, pas fous !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.