Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Pascal Blache - LyonMag

Soldes monstres chez Pascal Blache

Pascal Blache - LyonMag

Toujours à la pointe de l’actualité, le maire du 6e arrondissement Pascal Blache n’a pas manqué d’apporter sa contribution aux soldes qui viennent de démarrer.

C’est ainsi que le prix de l’entrée à la conférence-débat qu’il organise ce lundi à l’Hôtel Mariott a littéralement fondu au soleil. Pour assister à la causerie que Jean-Daniel Lévy va donc donner dans le cadre de l’association très politique Nouveau Cap Lyon Métropole (NCLM), la première invitation indiquait que le prix d’entrée était de 40 euros pour les adhérents et 60 euros pour les non-adhérents.

 

Dommage pour ceux qui se sont précipités pour réserver leur place. Quelques jours plus tard, un deuxième mail est arrivé avec des prix sacrifiés : le tarif adhérent passe à 30 euros, et celui des non-adhérents à 40 euros. Mieux, ça devient gratuit pour les moins de 25 ans et les "invités".

 

Reste maintenant à savoir si ce sont ces nouveaux tarifs en baisse qui ont convaincu Étienne Blanc, son potentiel rival de droite pour les élections locales de 2020, de participer à la soirée.



Tags : blache | Nouveau Cap Lyon Métropole |

Commentaires 1

Déposé le 12/07/2018 à 14h24  
Par Gones2LYON Citer

A ce rythme là, l’entrée sera gratuite le jour J.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.