Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Le LHC rapidement défait à Anglet (4-2)

Photo d'illustration - LyonMag.com

Au terme d'un premier tiers-temps catastrophique, les Lions n'ont rien pu ramener du Pays basque.

Pour le LHC, la confirmation attendra. Ce samedi, à l'occasion de la 5e journée de Synerglace Ligue Magnus, les Lions se sont inclinés sur la patinoire des Hormadis d'Anglet (4-2). Menés au score dès la cinquième minute et le but d'Olsson (1-0, 4'32) , les hommes de Mitja Sivic ont rapidement eu à remonter deux buts, après la réalisation de Reindeau, qui a profité d'une supériorité numérique (2-0, 6'11). Pire encore, les Lyonnais ont encaissé un troisième but avant la fin du premier tiers temps, par le biais de Jalbert (3-0, 18'39).

 

La réaction de Verbeek été déjà presque trop tardive à la 34e minute (3-1, 33'58). Surtout que, derrière, la défense a tout de suite repris l'eau, avec un quatrième but angloy signé Poudrier (4-1, 35'07). Ferry viendra en toute fin de match réduire le score (4-2, 58'57), en vain.

 

Au classement, le LHC pointe ce dimanche à la 8e marche, au milieu d'un ventre mou qui tient en trois points, entre la 4e et la 11e place. Les Lyonnais accueilleront Chamonix (5e), mardi, à la patinoire Charlemagne.

 



Tags : hockey sur glace | LHC | Synerglace Ligue Magnus | anglet |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.