Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

La 5e édition de la Course des Lumières programmée le 24 novembre à Lyon

DR

Pour la cinquième année consécutive, le centre Léon Bérard organise la Course des Lumières afin de récolter des fonds pour lutter contre le cancer.

Cette année, deux parcours sont proposés : une marche de 4 km et une course de 10 km. Les départs seront donnés en plein cœur de Lyon pour un parcours 100 % urbain et une visibilité maximum dans les rues de la ville.

 

Pour participer, il faut s’inscrire sur le site www.coursedeslumieres.com d'ici le 20 novembre prochain, selon plusieurs modalités. Soit le participant fait un don via ses frais d'inscription, soit il paye entre 10 et 15 euros en fonction de sa course et doit ensuite collecter 100 € de dons auprès de ses amis, collègues, famille pour obtenir son dossard. Des dons qui permettront de financer des projets de recherche en médecine personnalisée en cancérologie au Centre Léon Bérard.

 

Initié en 2014, l’événement a déjà permis de récolter près de 750 000 euros. 



Tags : course des Lumières | Centre Léon Bérard | recherche contre le cancer |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.