Halloween : "en 2018, la Nonne plaît énormément"

Halloween : "en 2018, la Nonne plaît énormément"
La Nonne - DR

Ce mercredi soir, des centaines d'enfants, d'adolescents et de grands enfants déferleront dans les rues de l’agglomération de Lyon en quête de bonbons et de personnes à effrayer.

Au Bal Masqué - LyonMag
Au Bal Masqué - LyonMag
Alors quels sont les déguisements plébiscités cette année par les Lyonnais ? Selon Grégory Queste, co-gérant du magasin spécialisé Au Bal Masqué dans le 2e arrondissement, "chez les petits les clowns effrayants plaisent toujours autant, mais chez les grands, cette fois, un film est venu amener de la nouveauté : le film américain La Nonne".

"LE costume à la mode" pour Grégory Queste qui indique qu’il faut notamment "la coiffe, le maquillage et les lentilles" pour réussir un déguisement en sœur maléfique. Il précise que ces éléments, pour la majorité, "peuvent également être réalisés soi-même, pour éviter de gonfler les budgets".

L’année dernière, trois Français sur dix avaient été séduits par Halloween selon une étude Le Parisien-Aujourd'hui en France. Les participants prévoient de dépenser en moyenne 28 euros pour la décoration des maisons et 19 euros pour un déguisement.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.