Coachella 2019 : un DJ lyonnais au programme du festival le plus prestigieux du monde

Coachella 2019 : un DJ lyonnais au programme du festival le plus prestigieux du monde
Gesaffelstein - DR

C’est sûrement la programmation la plus branchée de l’année.

Gesaffelstein, DJ et producteur de musique électronique originaire de Lyon, a été choisi pour jouer au festival américain Coachella, en avril, dans les terres américaines de la Californie. Du 12 et du 19 avril, ce sera donc la 20e édition du festival considéré, par de nombreux amateurs de musiques, comme le meilleur du monde.

De son vrai nom Mike Levy, le Lyonnais jouera ainsi à côté de très grands noms de la scène comme Childish Gambino, Kid Cudi, les Weezer ou encore Ariana Grande. Gesaffelstein avait déjà mixé devant le public californien de Coachella en 2015. D’autres Français l’accompagneront cette année comme DJ Snake, Charlotte Gainsbourg ou Christine and the Queens.

Mais pour participer au festival, le prix à payer est très cher : comptez, au minimum, 355 euros pour des places pour un week-end et pas moins de 500 euros pour dormir sur place. Tout ça, sans le vol bien sûr.

Pour profiter du son de Gesaffelstein à moindres frais, vous pouvez également rester devant votre écran de télévision puisque BMW et Givenchy ont décidé d’inclure dans leurs pubs des musiques du Lyonnais. Mais le rendu ne devrait pas être la même.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.