Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Direction l’Hôtel de Police pour les gilets jaunes ce samedi à Lyon

Photo d'illustration - LyonMag

De nouveaux rassemblements sont prévus dans l’agglomération lyonnaise.

Ce sera le cas à Lyon où le mouvement des Gilets jaunes Périphérie Lyonnaise organise une manifestation déclarée "contre la répression du gouvernement".
 

"Depuis le 17 novembre, chaque samedi, dans nos villes : Lyon, Paris, Bordeaux, Marseille… nous assistons aux répressions et aux violences policières, pire, nous les subissons !", dénonce le collectif.
 

Le rendez-vous est donné à 13h place Carnot dans le 2e arrondissement. Le cortège prendra ensuite la direction de l’Hôtel de Police Montluc dans le 3e arrondissement avant un retour en centre-ville avec des motards.
 

Les Gilets jaunes Périphérie Lyonnaise organise également ce dimanche une assemblée citoyenne à Chassieu pour les habitants de l’Est lyonnais. Deux sessions sur inscription sont possibles de 10h à 16h30.
 

A noter que sur les réseaux sociaux d’autres rassemblements à l’occasion de cet acte 11 sont annoncés, notamment au niveau de la place Bellecour.



Tags : gilets jaunes |

Commentaires 1

Déposé le 26/01/2019 à 21h22  
Par tottoz Citer

Si ces manifestations étaient pacifiques, les policiers n'auraient pas besoin d'intervenir.
Ils voudraient pouvoir continuer de casser et piller en toute impunité ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.