Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration-LyonMag

National : les matchs de Lyon Duchère et Villefranche reportés avant leur 8e de finale de coupe de France

Image d'illustration-LyonMag

Le match de Lyon Duchère contre Bourg en Bresse et celui de Villefranche à Avranches sont reportés pour cause d'intempéries.

Et ça ne plait pas à tout le monde. La Ville de Lyon a considéré "que les chutes de neiges récentes ont fortement dégradé la couverture végétale du terrain en gazon naturel du stade Balmont et que les prévisions météorologiques pour les prochains jours annoncent d'importantes précipitations susceptibles de détériorer davantage le gazon naturel du stade". Le FBBP, revanchard après leur défaite au match aller, a immédiatement répondu sur son site internet en balançant un petit "pic" aux Lyonnais : "Un micro climat semble sévir sur le stade Balmont".

 

La rencontre Avranches-Villefranche est également reportée, ce qui laisse du temps aux Caladois pour préparer leur 8e de finale face au PSG au Groupama Stadium.



Tags : national | la duchere | villefranche | coupe de france |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.