Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

L’exposition LEGO Star Wars à Mini World prolongée jusqu’au 1er septembre

DR

Forte de son succès, l'exposition LEGO Star Wars est prolongée à Mini World Lyon jusqu'au 1er septembre.

Depuis son ouverture en octobre dernier, l'exposition LEGO Star Wars à Mini World a déjà accueilli 75 000 visiteurs, signe de son succès évident. De quoi "permettre à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, de venir découvrir les univers cultes de la saga à travers six œuvres monumentales intégralement construites en briques LEGO®".

 

Plus d'un million de briques ont été nécessaires pour reproduire certains lieux de la saga, réunis dans l'un des six univers de l'exposition : "À l’intérieur de L’Étoile de la mort", " Poursuite dans les tranchées de l’Etoile de la Mort", "Attaque de la base Echo sur la planète Hoth", "La Lune d’Endor", "La défense de Crait", et "Les vaisseaux et engins de combats Star Wars en LEGO®". Tous les fans des trilogies pourront voir Luke, Leia, Han Solo, Yoda, ou encore Dark Vador en version LEGO dans cette exposition inédite en France.

 

 

A noter que Mini World Lyon est ouvert 7j/7 pendant les vacances scolaires de la zone A de 10h à 19h.



Tags : star wars | lego | mini world |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.