Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag.com

Bientôt une mini Presqu’île à Mini World Lyon

Lyonmag.com

C'est le 31 mars prochain que Mini World Lyon va ouvrir au public sa mini Prequ'île de Lyon. Les visiteurs pourront découvrir la capitale des Gaules sous un jour nouveau.

De nombreux lieux emblématiques ont été recréés, notamment la place Bellecour, les Terreaux, le théâtre des Célestins ou encore la fresque des Lyonnais. Le quartier donnera également la part belle à la mythique Fête des Lumières, puisque les sites reproduits seront autant d'occasions de redonner vie à quelques unes des plus belles œuvres de la Fête.

 

En tout, 20 000 heures de travail auront été nécessaires à 10 constructeurs pour permettre de concrétiser cette première partie de projet. D'autres éléments sont en cours de construction, dont les quartiers de la Part-Dieu, de la Tête d'Or, des quais du Rhône mais aussi de Fourvière et St Jean.



Tags : mini world | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 10/02/2018 à 05h21  
Par befun Citer

J'ai aussi adoré avec ma famille.scotchant!!! bravo

Déposé le 09/02/2018 à 08h30  
Par le biggeur Citer

c'est vraiment magnifique ,c'est UNE TRES BELLE REALISATION cxhapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.