Cléa Gaultier
Actrice pornographique.
Née le 25 octobre 1990 à Lyon
Au sujet de Cléa Gaultier
L'OL regrette la "sur-médiatisation" de l'affaire Gomis
Dans un communiqué, le club a tenu d'abord à réaffirmer son soutien au joueur accusé de viol en réunion.
Un tableau de maître retrouvé dans un fossé près de Lyon
Selon le Progrès, cette oeuvre avait été volée en 2007.
La chaîne lyonnaise Cap Canal obligée de changer de nom ?
Canal + s'est mis en tête de s'opposer au renouvellement du dépôt de la marque Cap Canal.
Klaxons, corne de brume, Villeurbanne ne célèbre pas ses mariages comme Nice
Chaque week-end de ce mois de juin, les cortèges de klaxons résonnent aux quatre coins de l’agglomération lyonnaise.
La gay pride 2012 se fera dans un climat d'espoir
La Lesbian And Gay pride part samedi à 14h30 Avenue Verguin, vers le Parc de la Tête d’or dans le 6e.
Bafé Gomis, "moralement affecté", évite la mise en examen
Vendredi soir, au terme d'un entretien avec un juge d'instruction, le joueur de l'OL n'a donc pas été mis en examen. Il bénéficie du statut de témoin assisté et est ressorti libre du tribunal.
La revue de tweets des personnalités de Lyon
Le meilleur (ou le pire !) de l’actualité de la semaine, vu par les tweets des personnalités de Lyon.
Législatives : Najat Vallaud-Belkacem réitère son soutien à Ségolène Royal
Désormais ministre et porte-parole du gouvernement, la Lyonnaise soutient Ségolène Royal sur la 1e circonscription de La Rochelle, où l’ex-candidate PS à la présidentielle de 2007 affronte au 2nd tour le dissident socialiste Olivier Falorni. "Dimanche, voter Ségolène Royal, c'est choisir la meilleure députée pour La Rochelle, une grande représentante de la Nation, tout simplement", explique sur sa page Facebook la Lyonnaise. Belkacem a été porte-parole de Désir d’Avenir, le mouvement de Ségolène Royal.
L’université Lyon-2 appelle à la libération "immédiate" de son étudiante incarcérée en Turquie
Selon Le Monde, le président de l’université Lumière Lyon-2 a appelé ce vendredi dans un communiqué à la libération de Sevil Sevimli. L’étudiante franco-turque est incarcérée en Turquie depuis le 10 mai, soupçonnée de liens avec une organisation terroriste d’extrême gauche.
Tony Parker déçu des jeunes joueurs de l'ASVEL
Une direction différente pour le club : c'est ce qu'a annoncé le basketteur en tant que vice-président de l'ASVEL.
Le Rhônexpress ne baissera pas ses tarifs
Le concessionnaire qui fêtera ses 2 ans de service le 9 août prochain, a fait vendredi un bilan de fréquentation. Selon une étude réalisée auprès des voyageurs, ceux-ci sont satisfaits par la qualité du service. Seul bémol : le prix, qui ne baissera pas.
Nuits de Fourvière : Calacas, l'expérience post-mortem signée Bartabas et Zingaro
Co-produite par les Nuits de Fourvière, la nouvelle création de l’écuyer et metteur en scène Bartabas, proposée jusqu’au 21 juillet au parc de Parilly, emprunte autant à l’art équestre qu’aux arts du cirque. Calacas propose un voyage en plusieurs tableaux, tumultueux et dyonisiaques, où squelettes et macchabées invitent les mondains à se livrer à une folle danse macabre.
Bafé Gomis et Yohan Benalouane face au juge d'instruction (MàJ)
Les deux joueurs soupçonnés de viol en réunion étaient confrontés vendredi matin dans les locaux de la Brigade départementale de protection de la famille. Ils sont arrivés peu après 14h au Palais de Justice pour être entendus par un juge d'instruction. L'entrevue devrait durer au moins deux heures. Une information judiciaire pour "viol par pluralité d'auteur" a été ouverte.
Législatives : le FN du Rhône traite Forissier et Mercier de "dinosaures"
Christophe Boudot, secrétaire départemental du Front National, n'apprécie pas que leurs homologues de l'UMP refuse le dialogue dans le Rhône.
Lyon : l'homme soupçonné d'avoir poignardé sa compagne présenté au parquet
L'homme de 52 ans est soupçonné d'avoir poignardé de 13 coups de couteau sa compagne cette semaine à Lyon. Il a été présenté au parquet jeudi pour homicide volontaire. C'est lui qui avait prévenu les pompiers mercredi matin à son réveil. En garde à vue, il a affirmé avoir bu énormément d'alcool et n'avoir aucun souvenir, se rappelant uniquement une dispute la veille au soir.
Thierry Serrat inhumé vendredi en Haute-Savoie
Ce père de famille de 46 ans fait partie des quatre militaires tués lors d'un attentat-suicide, samedi dernier, en Afghanistan. Il faisait partie du Groupement Interarmées Civilo-Militaire de Lyon. Ses obsèques auront lieu cet après-midi à la Roche-sur-Foron, d'où est originaire une partie de sa famille.
Législatives : "Les Verts vont tout faire pour imposer leurs sujets à l'Assemblée"
Emmanuel Hamelin, candidat UMP dans la 2e circonsription du Rhône était ce vendredi l'invité de Jazz Radio, dans l'émission Ca jazz à Lyon, proposée en partenariat avec Lyonmag.com.
Un policier Villeurbannais mis en examen pour agression sexuelle
La commission de discipline de la police nationale a proposé de révoquer l'homme âgé de 35 ans. Il est accusé d'avoir demandé à une plaignante de se mettre en petite tenue, pour la prendre en photo dans le cadre d'une plainte pour violences conjugales. Les faits remontent à l'automne dernier. D'après le Progrès, l'enquête a montré que d'autres femmes ont fait part des méthodes douteuses du policier.
Vers une mise en examen de Bafé Gomis vendredi pour "viol en réunion"
Selon une source judiciaire, "le joueur de l'OL sera présenté vendredi matin à un juge d'instruction pour l'ouverture d'une information judiciaire", probablement pour viol en réunion.
La garde à vue de Gomis prolongée, autre confrontation avec la victime présumée
Bafé Gomis et son ex-coéquipier à l’ASSE, Yohan Benalouane, entendus depuis mercredi soir dans une affaire de viol en réunion, ont vu leur garde à vue prolongée jeudi soir. Ils doivent être confrontées une deuxième fois avec la victime présumée, une femme de 38 ans, qui leur reproche des faits de viol dans la nuit de mardi à mercredi, dans un appartement du 7e arrondissement de Lyon. Les premiers éléments de l'enquête n’éclairent en rien sur le contenu de cette soirée, et les versions des faits divergent. La plaignante assure que la relation sexuelle n’était pas consentie, ce que nient les deux joueurs. Les tests physiologiques et toxicologiques pratiquées sur la plaignante n'ont rien donné, tout comme la perquisition faite sur les lieux des faits. Les deux joueurs pourraient être présentés au Parquet vendredi en vue de l’ouverture d’une information judiciaire. L'AFP évoque même "une prolongation de garde à vue en vue d'une mise en examen."
Don du sperme : le demande d’une Lyonnaise sur la levée de l’anonymat rejetée
Le tribunal administratif de Montreuil (93) a rejeté jeudi la requête d’une lyonnaise née par insémination artificielle qui souhaitait accéder à des informations sur ses origines. Le tribunal a estimé que le demande était irrecevable, les informations contenues dans le dossier d’un donneur de sperme étant protégées par la loi. L’administration hospitalière avait préalablement refusé d’accéder à la requête de la Lyonnaise.
Woodstower, le festival les pieds dans l’eau
Le festival du Grand Parc Miribel Jonage vient de dévoiler le programme de sa 14e édition qui se déroulera les 25 et 26 août.
Duel UMP/FN : Kohlaas ne joindra pas sa voix "à celle de l’hypocrisie"
Jean-Charles Kohlaas, candidat EELV sur la 11e circonscription du Rhône, estime qu’avec "plus 5 000 voix d’avance, Georges Fenech (UMP) n’a besoin du soutien de personne pour l’emporter" face à la candidate du FN, Agnès Henry. "Je crois qu'il serait temps de donner du sens au vote blanc", assure-t-il.
HCL : 2e établissement hospitalier le plus endetté de France
L’hebdomadaire Le Point publie dans son édition de cette semaine la liste des 100 hôpitaux les plus endettés de France. Les hospices civils figurent 2e au classement, avec une dette de 931 millions d’euros. Le CHU de Lyon continue sa politique de désendettement, à travers son plan Cap 2013. C'est l’assistance publique des Hôpitaux Paris qui remporte la palme, avec un endettement à hauteur de 2,19 milliards d'euros. La mauvaise santé des établissements de santé est notamment due à une mauvaise organisation. Le magazine met également en lumière la mauvaise utilisation du matériel, parfois trop ou pas assez utilisé. Problème : les équipements non-utilisés ne sont pas rentables, notamment les blocs opératoires (on parle de productivité chirurgicale). Certains blocs sont donc menacés de fermeture, faute d’utilisation et parmi les 100 blocs les plus menacés se trouvent ceux des centres hospitaliers de Bourgoin-Jaillieu et Tarare. En cause : des charges administratives exorbitantes.A Tarare, les frais généraux représentent 27.8% des dépenses (26e place sur un classement de 50), et 26.9% à Bourgoin-Jallieu qui se place au 36e rang.
OL : procès repoussé pour le chant anti-stéphanois entonné par les huit joueurs de Lyon
Le procès prévu ce jeudi après-midi au tribunal correctionnel de St-Etienne est finalement repoussé. C'est l'arrière petit-fils de Geoffroy Guichard qui a porté plainte. Il réclame 200.000 euros à chaque joueur ayant chanté un hymne anti-stéphanois lors de la présentation de la Coupe de France, au balcon de l'Hôtel de Ville de Lyon, fin mai. C'est l'avocat du plaignant qui a repoussé cette citation et il espère maintenant trouver une solution à l'amiable.
























