Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

De nombreuses fermetures nocturnes cette semaine sur les routes lyonnaises

Photo d'illustration - LyonMag

Les automobilistes vont devoir faire preuve de prudence.

Circuler de nuit sera effet compliqué cette semaine sur plusieurs axes de l’agglomération en raison de travaux.

 

Le tunnel sous Fourvière sera notamment fermé dans les deux sens entre la Porte du Valvert sur l’A6 et Lyon-Centre sur l’A7 lundi, mardi, mercredi et jeudi de 21h à 6h.

 

En ce qui concerne l’A46 Sud, il ne sera pas possible de circuler de nuit jusqu’à jeudi de 21h à 6h dans le sens sud/nord entre les nœuds de Ternay et de Manissieux.

 

Fermeture également de l’A432 dans le sens sud/nord de 21h à 6h de lundi à jeudi entre la bifurcation A43/A432 et Saint-Laurent-de-Mure.

 

Des perturbations sont également attendues sur l’A47 les quatre prochaines nuits de 21h à 6h le lendemain en raison de la réduction de la chaussée dans les deux sens de circulation entre Givors centre et Rive-de-Gier.

 

L’A7 sera aussi concernée par des fermetures nocturnes jusqu’à jeudi sur la commune de Pierre-Bénite dans le sens sud/nord entre le nœud de Saint-Fons et Lyon-Centre mais également sur la commune de Feyzin dans le sens nord/sud entre les nœuds de Saint-Fons et Ternay.



Tags : fermetures nocturnes | routes |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.