Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Andréa Kotarac - LyonMag

Région Auvergne-Rhône-Alpes : Andréa Kotarac a démissionné

Andréa Kotarac - LyonMag

Il s'y était engagé lorsqu'il avait, à la surprise générale, quitté la France Insoumise pour appeler à voter Rassemblement National aux élections européennes. Andréa Kotarac a envoyé sa lettre de démission à Laurent Wauquiez ce mercredi.

Celui qui était conseiller régional d'Auvergne-Rhône-Alpes depuis 2015 a, dans ses écrits, expliqué de nouveau l'origine de son franchissement du Rubicon : "Convaincu d'une nouvelle ère politique qui dépasse la gauche et la droite, j'ai choisi le camp du peuple face à la caste méprisante au pouvoir. Dans un monde où l'histoire s'accélère, nous assistons à l'avènement d'un nouveau clivage. La défense de la souveraineté nationale face au fédéralisme européen. La relocalisation économique face au mondialisme. L'égalité des territoires face à la métropolisation. La République française face aux communautarismes et à l'islamisme".

 

Andréa Kotarac, qui n'a pas pris sa carte au Rassemblement National, n'a désormais plus aucun mandat. Reste à savoir ce qu'il compte faire en 2020.

 



Tags : kotarac | Andréa Kotarac |

Commentaires 1

Déposé le 29/06/2019 à 08h54  
Par Lyonnais06 Citer

C'est courageux, bravo!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.