Les vacances d’été ne sont visiblement pas un frein pour une partie des gilets jaunes. Ils seront cependant bien moins nombreux. Dès 14 heures, ils occuperont la place Antonin Poncet pour leur rassemblement hebdomadaire. Le mouvement de contestation n’a pas été signalé du côté de la préfecture, il n’est alors pas autorisé.
Samedi 10 Août 2019 à 09h42
Lyon : la mobilisation des gilets jaunes continue ce samedi
Ce samedi, les manifestants vont se réunir à partir de 14 heures sur la place Antonin Poncet, près de Bellecour pour leur 39e acte.
Sur le même sujet
- 05/12/2025 à 01:19 - Fête des Lumières 2025 à Lyon : découvrez les illuminations qui vous attendent
- 03/12/2025 à 10:43 - Parapluie indispensable pour aller faire la Fête des Lumières cette année à Lyon ?
- 02/12/2025 à 15:29 - "On ne peut pas rouler comme on veut !" : une opération d’ampleur pour recadrer vélos et trottinettes à Lyon
- 02/12/2025 à 09:58 - Un Français décroche le titre de champion du monde 2025 de pâté-croûte à Lyon
- 28/11/2025 à 16:27 - Pour affronter le froid de la Fête des Lumières, cette friperie ouvre une boutique éphémère à Lyon
- 28/11/2025 à 14:24 - Ces deux chanteuses lyonnaises sont parmi les plus écoutées aux États-Unis en 2025
- 28/11/2025 à 09:46 - La galère dans les transports en commun à Lyon pour la Fête des Lumières ? Un préavis de grève a bien été déposé
- 26/11/2025 à 16:42 - Lola Dubini : "Je suis toujours émue de retourner à Villeurbanne"
- 26/11/2025 à 08:37 - Des fleurs par milliers : un grand marché installé à Lyon
- 25/11/2025 à 17:53 - Le Rhône en crue : ça déborde un peu à Lyon
- 25/11/2025 à 13:06 - La Galerie des Terreaux en pleine renaissance à Lyon : une future "Cité des artisans-réparateurs" va voir le jour
- 25/11/2025 à 09:18 - Une première à Lyon : un hôtel 5 étoiles pour chats ouvre ses portes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Qu'est ce que tu proposes à part glander place Antonin Poncet gros malin ?
Signaler RépondreVas-y M. prof, où sont-elles mes soit disant fautes ?
Signaler RépondreDes travailleurs qui veulent plus que les autres travailleurs, et en quel honneur, tu parles au nom de qui avec tes 0,6% aux dernières élections ?
Signaler RépondreChichi merci a toi....tu m rassures
Signaler RépondreAssez des commentaires à charge sur les gilets jaunes par des gens qui ne connaisse pas ce mouvement de travailleurs qui veulent vivre et non survivre de leur travail. Les assistés sont absents des gilets jaunes (pourquoi se battre quand on ne travaille pas et que les aides sociales tombent !)
Signaler RépondreVives les réformes !!! Et arrêtons les aides à gogos pour tous ces feignants !
Signaler RépondreOn ne va quand même pas s'excuser de ne pas être aussi c... que toi !!
Signaler RépondreEn attendant les réformes de l'orthographe et de la grammaire ne sont pas encore passées; alors attache toi à écrire correctement
Signaler RépondreBah voyons...c est grace a des gens comme toi,bete et naif,que ce pays part a la dérive...quand je vois ce genre de reponse,je me dis qu on est vraiment foutu
Signaler RépondreSi , nous sommes des millions dans les rues , je pense pas que toi et tes amis les chichis sans couilles aient le courage d’une guerre civile sur Paris intra muros.
Signaler RépondreLes feignants sont mieux considérés que toi , en république bananière française,mais ça tu n’a rien compris.
Signaler RépondreHeureusement que tu bosses pour nous Tous et moi aussi ,merci mon pote .tu es une bonne pute de l’etat Et grâce à toi , je me lève tard ,je fait rien de pas journée,La farniente et la belle vie ,ma biche. Et pour la retraite, j’aurais juste légèrement moins que toi ,et oui. Tu es notre fait tout à nous, merci.
Signaler RépondreLe verre ne doit pas être à moitié plein chez toi avec ce que tu descends l'ahuri.
Signaler RépondreVive les Gilets Jaunes en France, et vive les manifestants à Hong Kong !
Signaler RépondreLes dirigeants disent qu'ils protègent les citoyens mais personne n'est dupe, ils protègent les gros poissons.
T'inquiète il les fera ces réformes dont le pays a besoin, et toi tu continueras à cracher dans la soupe, car tu n'as rien à proposer !
Signaler RépondreJ'ai pas le temps de m'ennuyer, car je bosse pour les aides que tu touches, gros fainéant.
Signaler RépondreTon appréciation de cette fête des lumières n'engage que toi, mais tu ne détiens pas le gout absolu, donc les gouts et les couleurs sont propres à chacun.
Signaler RépondrePas sûr que j'aime ta femme, pourtant toi tu vis avec…
La rentree social approche avec tout ses cadeaux(IMPOTS ETC.. .)....cet hiver risque d etre tres long pour macron et sa brochette d escrocs
Signaler RépondreEt encore et encore les feignants de boulet jaunes qui savent vivre qu’à perfusions d’aides ! Et on les retrouve à la retraite sans un sous car ils ont rien voulus foutre de leur vie ! Belle mentalité ! bravo !! Et s’en sortent ceux qui bossent ... LoL Allez les feignasses ....
Signaler Répondreplus ça dure et plus ça montre son inefficacité ...
Signaler RépondreIl vaut mieux s'ennuyer le samedi que tout le reste de l'année ......comme toi !!!
Signaler RépondreIl restera toujours des boulets qui s’ennuient le samedi.
Signaler RépondreSi les gilets jaunes parviennent à faire annuler la fête des lumières abominable en décembre, chapeau. J'espère que le successeur du régime municipal corrompu en place mettra la fin à ce festival débile.
Signaler Répondre