Greffe de foie : les doutes du cousin d'Eric Abidal

Greffe de foie : les doutes du cousin d'Eric Abidal
Eric Abidal - Lyonmag.com

Alors que la justice espagnole a rouvert l'enquête sur l'origine du foie greffé à Eric Abidal, le cousin de l'ancien footballeur s'est confié au journal El Confidencial.

Gérard Armand, qui affirme avoir été opéré pour donner son foie à son cousin, dit ne plus être en mesure de démêler le vrai du faux : "J'aimerai savoir si quelqu'un a réalisé un profit avec mon don, avec mon corps. Et s'il y a quelque chose, je ne sais pas comment le dire, mais j'espère qu'Eric n'est pas au courant, qu'il n'a rien à voir avec le sujet".
Dans cette interview, Gérard Armand regrette également le manque de reconnaissance humaine de la part de l'ancien joueur de l'OL.


Pour rappel, la justice espagnole enquête sur des soupçons de trafic d'organe après la mise sur écoute de l'ancien président du FC Barcelone.

Tags :

abidal

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Calahann le 18/11/2019 à 20:20

Les greffes d'organes sont en France hypers-méga-super encadrées dans la traçabilité " dossier de soins, dossier médical " . Après, les modalités de transplantation en Espagne peuvent avoir une " législation médicale différente " , un protocole différencié puisque l'Espagne ce rapproche de plus en plus de l'Eugénisme.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.