Lacombe : "Abidal va lutter et être fort"

Lacombe : "Abidal va lutter et être fort"
Bernard Lacombe

Le conseiller du président Aulas a exprimé son soutien à Eric Abidal dans la maladie qui le touche. L'ancien arrière-gauche lyonnais va devoir subir une greffe du foie dans les prochaines semaines.

Sur RMC, il déclare son admiration du joueur du Barça. "C'est énorme ce qu'il a laissé ici à Lyon. Tous les matins, le voir, c'était toujours un bonheur. C'était le soleil quand il rentrait dans le vestiaire. Il était toujours de bonne humeur. Rémi Garde l'a eu quelques fois (au téléphone). On a tous partagé des moments avec lui. On l'a appelé. Ce qu'il fait chez nous et là-bas, c'est énorme. Ce qu'il a à faire, ça va être très, très grand. C'est une rude, rude, rude épreuve mais il va s'en sortir. Il est bien entouré et c'est un surhomme".
A l'OL, Abidal a laissé des souvenirs impérissable. Son probable forfait pour l'Euro 2012 relance la candidature d'Aly Cissokho pour réintégrer le groupe France.

X

Tags :

lacombe

abidal

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.