Mortellement renversée à Lyon : la victime a été traînée sur plusieurs centaines de mètres 

Mortellement renversée à Lyon : la victime a été traînée sur plusieurs centaines de mètres 
Des traces de sang jonchent encore le sol - LyonMag

L’affaire est particulièrement choquante. 

Ce dimanche matin, LyonMag révélait qu’une jeune femme âgé de 23 ans avait perdu la vie vers 3h30 du matin la nuit dernière, rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement de Lyon. La jeune victime a été trainée par la voiture sur plusieurs centaines de mètres comme le montre les traces de sang encore au sol des heures après les faits. Arrivés sur place, les secours n’avaient rien pu faire, la victime qui avait eu un membre arraché était déjà morte.

Pour rappel, le conducteur du véhicule en cause ne s’est pas arrêté après le choc, il a pris la fuite. Néanmoins, peu après, plusieurs personnes se sont présentées dans un commissariat dans le cadre de cette affaire. Le chauffeur présumé aurait ainsi été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police. Selon une source proche du dossier, le chien d'un ami de la jeune femme aurait été percuté par la voiture folle. Le ton serait monté, et le chauffeur de la berline aurait ensuite renversé la victime. 

L’enquête, pour le moment ouverte pour homicide volontaire, se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame. 

Mise à jour de l’article avec les dernières informations :

Selon les dernières avancées de l'enquête, deux suspects ont été déférés au parquet. Parmi eux, se trouve le conducteur de la voiture mise en cause, qui avait pris la fuite après les faits. Son passager pourrait, lui, être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Une troisième personne initialement placée en garde à vue a été mise hors de cause.

Selon nos informations, ils s’étaient rendus ce dimanche matin au commissariat vers 5h30. 

X

Tags :

Axelle Dorier

0-50 sur 152 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Hmmm le 23/07/2020 à 00:24
666 a écrit le 22/07/2020 à 14h15

On discute si tu veux. Je viens d'arriver sur l'article. Je suppose que ton grief est contre les gens qui pointent du doigt que ce sont des français immigrés les coupables de ce drame ?

Que de mots pour ne rien dire.

"Moi y'en à être intelligent, toi y'en à être stupide."

Tout cela agrémenté d'un pavé avec tellement de projections que l'on se croirait au cinéma.

Ton égo surdimensionné est plus navrant qu'autre chose et ça, pas besoin d'un pavé pour le constater.

Signaler Répondre

avatar
666 le 22/07/2020 à 14:15
À qui la responsabilité première ? a écrit le 22/07/2020 à 01h09

Commentaire global à tous les ramollis du bulbe qui n'ont aucun discernement car avec leurs 2 neurones ils ne peuvent penser qu'en binaire : je vous cite Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" ;-)

Sans rire, il n'y a sur ce site que 2 ou 3 commentateurs "qui tiennent la route" intellectuellement .. le reste est essentiellement constitué de beaufs dont le QI ne dépasse pas 100 quand il sont au Top de leur forme... Ça fait peur de constater le niveau intellectuel du "Français moyen", une vraie cata ! Pas étonnant que la France ait dégringolé dans le classement mondial.... Y'a ceux qui étaient déjà des beaufs avant et maintenant on a une tripotée de nouveaux arrivants incapables de réfléchir tant ils ont été formatés à être juste des consommateurs...

Vraiment, je vous assure que vous faites pitié et je suis heureux pour vous que vous ne soyez pas en capacité de constater vos limites... vous risqueriez de vous suicider !

Font iech les clochards du cerveau et les poissons rouges qui les accompagnent....
Et dire que ça,... ça vote !.. Pas étonnant qu'on se coltine un mégalo mytho comme président et qu'EELV a fait un carton....
Quand on ne comprend rien à rien on fait n'imp....
Et allez donc expliquer à un poisson rouge ce qu'est un poisson rouge et qu'il en est un lui-même... Pas facile d'avoir été "précoce",... on se retrouve en permanence entouré de crétins et mieux, leurs limites ne leur permettant pas d'appréhender ce qu'ils sont (comme le poisson sus-cité),... ils se pensent "supérieurs" (raison pour laquelle j'ai cité Courteline).. En clair,... plus c'est limité intellectuellement,... moins ça a les capacités de le comprendre !
Le pire étant aussi qu'étant plus nombreux (la courbe de Gauss du QI),.. ils pensent que ce seul paramètre suffit à démontrer l'exactitude de leur pensée et se sentent d'autant plus forts....comme si "la majorité" définissait "l'exactitude" (remarquez,... venant d'un beauf, cette idiotie n'a rien de surprenante)

Pour ça que les beaufs refont le monde aux comptoirs des bistrots et sont persuadés de leur "grande intelligence" avec des "Si j'étais au Pouvoir, MOI, je... blablabla"

Ça m'a fait penser aux commentaires d'ambulanciers qui se pensaient plus compétents en médecine.. qu'un médecin ! 6 mois de stage et ils ont chopé le boulard au point de se croire les "égaux" de mecs qui ont fait 10 ans d'étude et l'internat !

J'vous jure les beaufs,... vous êtes pathétiques et je réitère : heureusement que vous n'avez pas conscience de votre état mental... Ça bouffe, ça dort, ça ba***, ça avale la M**** télévisuelle qu'on leur sert et puis... Bahh RIEN ! Un Bonobo sauvage à certainement plus de capacités cognitives adaptées à son mode de vie que le commentateur moyen présent sur ce site...

Je pensais discuter, argumenter sur des sujets societaux ou autres et je me suis retrouvé à visiter un zoo avec des animaux lobotomisés qui braillent !

Et n'essayez même pas de me retourner l'argu, ça serait une fois de plus une manière de vous ridiculiser par du "c'est celui qui dit qu'y est"... Retournez plutôt à l'école et instruisez-vous, apprenez à argumenter et faire preuve de discernement, apprenez à réfléchir... ça pourrait même vous plaire comme ça me plaisait ;-) Allez savoir !
Mais non, un beauf ça pense avant tout à s'auto-féliciter, à avoir la "plus belle voiture du quartier", à étaler sa thune auprès de ceux qui en ont moins, etc...
Ça n'existe que par le "matériel" et le paraître avant l'être (forcément puisqu'intellectuellemnt c'est creux,) ... Ça jalouse aussi "ceux qui en ont plus" mais ça prend plaisir à écraser "ceux qui en ont moins" ... et ce sont ces petites niaiseries puériles qui leur procurent ces sentiments de supériorité et leur permettent de se regarder dans le miroir,... ça les rassure et ça leur file la gaule de se comparer "à pire", par contre, les "mieux qu'eux" ils les fuient comme la peste... Plus facile de passer pour un intello quand vous vous entourez d'ignares...moins quand vous êtes entourés de vrais "intellos"... Vous devenez alors le crétin de la bande et le C^^ du dîner,... c'est alors vous...
A noter que j'ai quand même constaté quelques commentaires sensés et intelligents émis par cette ultra-minorité citée au début de ce texte... et leur constat est le même que le mien : Affligeant tant de médiocrité intellectuelle affichée et surtout dans ces proportions.. (même l'orthographe en prend grave pour son grade !)

Allez, Bisous à tous les habitants de l'aquarium et n'oubliez pas de matter la télé-réalité, vous serez subjugués par la ressemblance avec vous...

On discute si tu veux. Je viens d'arriver sur l'article. Je suppose que ton grief est contre les gens qui pointent du doigt que ce sont des français immigrés les coupables de ce drame ?

Signaler Répondre

avatar
Monster le 22/07/2020 à 07:58
smail.bekhouche6317 a écrit le 22/07/2020 à 06h06

Quand on attache pas son chien et qu on agresse les gens faut pas être surpris personnellement mon voisin avait un chien qui sauter de partout jusqu au jour ou il a voulu sauter sur mon bebe il a pris 2balles devant son propriétaire a qui j ai fait visiter ma cave un conseil attacher votre chien et n agresser pas les gens quand vous êtes en groupe ont ne sais jamais sur qui ont tombe et la route c est pas fait pour les chiens et les pietons la pleurniche a de beau jour devant elle

Mais tu es un gros malade mental toi......

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 22/07/2020 à 01:09

Commentaire global à tous les ramollis du bulbe qui n'ont aucun discernement car avec leurs 2 neurones ils ne peuvent penser qu'en binaire : je vous cite Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" ;-)

Sans rire, il n'y a sur ce site que 2 ou 3 commentateurs "qui tiennent la route" intellectuellement .. le reste est essentiellement constitué de beaufs dont le QI ne dépasse pas 100 quand il sont au Top de leur forme... Ça fait peur de constater le niveau intellectuel du "Français moyen", une vraie cata ! Pas étonnant que la France ait dégringolé dans le classement mondial.... Y'a ceux qui étaient déjà des beaufs avant et maintenant on a une tripotée de nouveaux arrivants incapables de réfléchir tant ils ont été formatés à être juste des consommateurs...

Vraiment, je vous assure que vous faites pitié et je suis heureux pour vous que vous ne soyez pas en capacité de constater vos limites... vous risqueriez de vous suicider !

Font iech les clochards du cerveau et les poissons rouges qui les accompagnent....
Et dire que ça,... ça vote !.. Pas étonnant qu'on se coltine un mégalo mytho comme président et qu'EELV a fait un carton....
Quand on ne comprend rien à rien on fait n'imp....
Et allez donc expliquer à un poisson rouge ce qu'est un poisson rouge et qu'il en est un lui-même... Pas facile d'avoir été "précoce",... on se retrouve en permanence entouré de crétins et mieux, leurs limites ne leur permettant pas d'appréhender ce qu'ils sont (comme le poisson sus-cité),... ils se pensent "supérieurs" (raison pour laquelle j'ai cité Courteline).. En clair,... plus c'est limité intellectuellement,... moins ça a les capacités de le comprendre !
Le pire étant aussi qu'étant plus nombreux (la courbe de Gauss du QI),.. ils pensent que ce seul paramètre suffit à démontrer l'exactitude de leur pensée et se sentent d'autant plus forts....comme si "la majorité" définissait "l'exactitude" (remarquez,... venant d'un beauf, cette idiotie n'a rien de surprenante)

Pour ça que les beaufs refont le monde aux comptoirs des bistrots et sont persuadés de leur "grande intelligence" avec des "Si j'étais au Pouvoir, MOI, je... blablabla"

Ça m'a fait penser aux commentaires d'ambulanciers qui se pensaient plus compétents en médecine.. qu'un médecin ! 6 mois de stage et ils ont chopé le boulard au point de se croire les "égaux" de mecs qui ont fait 10 ans d'étude et l'internat !

J'vous jure les beaufs,... vous êtes pathétiques et je réitère : heureusement que vous n'avez pas conscience de votre état mental... Ça bouffe, ça dort, ça ba***, ça avale la M**** télévisuelle qu'on leur sert et puis... Bahh RIEN ! Un Bonobo sauvage à certainement plus de capacités cognitives adaptées à son mode de vie que le commentateur moyen présent sur ce site...

Je pensais discuter, argumenter sur des sujets societaux ou autres et je me suis retrouvé à visiter un zoo avec des animaux lobotomisés qui braillent !

Et n'essayez même pas de me retourner l'argu, ça serait une fois de plus une manière de vous ridiculiser par du "c'est celui qui dit qu'y est"... Retournez plutôt à l'école et instruisez-vous, apprenez à argumenter et faire preuve de discernement, apprenez à réfléchir... ça pourrait même vous plaire comme ça me plaisait ;-) Allez savoir !
Mais non, un beauf ça pense avant tout à s'auto-féliciter, à avoir la "plus belle voiture du quartier", à étaler sa thune auprès de ceux qui en ont moins, etc...
Ça n'existe que par le "matériel" et le paraître avant l'être (forcément puisqu'intellectuellemnt c'est creux,) ... Ça jalouse aussi "ceux qui en ont plus" mais ça prend plaisir à écraser "ceux qui en ont moins" ... et ce sont ces petites niaiseries puériles qui leur procurent ces sentiments de supériorité et leur permettent de se regarder dans le miroir,... ça les rassure et ça leur file la gaule de se comparer "à pire", par contre, les "mieux qu'eux" ils les fuient comme la peste... Plus facile de passer pour un intello quand vous vous entourez d'ignares...moins quand vous êtes entourés de vrais "intellos"... Vous devenez alors le crétin de la bande et le C^^ du dîner,... c'est alors vous...
A noter que j'ai quand même constaté quelques commentaires sensés et intelligents émis par cette ultra-minorité citée au début de ce texte... et leur constat est le même que le mien : Affligeant tant de médiocrité intellectuelle affichée et surtout dans ces proportions.. (même l'orthographe en prend grave pour son grade !)

Allez, Bisous à tous les habitants de l'aquarium et n'oubliez pas de matter la télé-réalité, vous serez subjugués par la ressemblance avec vous...

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 22:53
cala âne a écrit le 21/07/2020 à 22h06

t'as raison bougre d'âne, tu t'es fendu d'un grand n'importe quoi juste pour dégourdir les doigts ankylosés d'un névrosé, le névrosé des mots pour justifier les maux.
le chauffeur aurait du s'arrêter devant la jeune fille, point barre.

... Et donc se laisser lyncher puisque les coups avaient commencé à pleuvoir (sur une meuf en plus !)
Super ton résonnement ! Et Top ta solution : "Laissez vous massacrer par une bande de mecs bourrés et violents même quand vous n'êtes responsable de rien" ... Waouhh...
Tu l'as mise en pratique ta solution ? Tu te l'appliques à toi-même j'espère ? Mieux applique-la aussi à ta copine ;-)

NB : résonnement et pas raisonnement tellement ça sonne creux une fois confronté à la réalité des événements.

Signaler Répondre

avatar
Voire même ... le 21/07/2020 à 22:44
cala âne a écrit le 21/07/2020 à 22h06

t'as raison bougre d'âne, tu t'es fendu d'un grand n'importe quoi juste pour dégourdir les doigts ankylosés d'un névrosé, le névrosé des mots pour justifier les maux.
le chauffeur aurait du s'arrêter devant la jeune fille, point barre.

Accessoirement il aurait même pu respecter l interdiction de conduire dont il faisait l objet ...

Signaler Répondre

avatar
T es le meilleur ... le 21/07/2020 à 22:32
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 22h27

Et d'ajouter que les 2 mis en examens n'ont pas d'antécédents judiciaires.. pas vraiment le profil de racailles Non ? :-D... plutôt certainement 2 "fragiles" comme les qualifient en forme de dénigrement... les vraies racailles...
Perso je sais faire la différence entre l'ordure de racaille, au casier blindé, qui a renversé une mère et ses 2 filles devant le marché de Cusset ou des abrutis qui renversent un gosse pendant un rodéo... et un mec qui flippe car menacé en nombre et qui réagit par instinct de conservation..
Ça va le moralisateur qui, lui, ne sait pas faire la différence,... t'arrives à suivre ?... :-D

PM ne te vexe pas ... Zen, ça va aller. Bisous.

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 22:27
La prochaine fois, fais plus court ... a écrit le 21/07/2020 à 22h03

Surtout pour faire de la merde ...

Et d'ajouter que les 2 mis en examens n'ont pas d'antécédents judiciaires.. pas vraiment le profil de racailles Non ? :-D... plutôt certainement 2 "fragiles" comme les qualifient en forme de dénigrement... les vraies racailles...
Perso je sais faire la différence entre l'ordure de racaille, au casier blindé, qui a renversé une mère et ses 2 filles devant le marché de Cusset ou des abrutis qui renversent un gosse pendant un rodéo... et un mec qui flippe car menacé en nombre et qui réagit par instinct de conservation..
Ça va le moralisateur qui, lui, ne sait pas faire la différence,... t'arrives à suivre ?... :-D

Signaler Répondre

avatar
Paye ta tournée le 21/07/2020 à 22:23
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 21h58

Au vu des derniers éléments de l'enquête, je reste persuadé que c'est la peur de se faire lyncher qui a motivé cette réaction du conducteur.
Comprenez bien que ce mec n'était même pas responsable de l'accident avec le chien et qu'il a voulu fuir la furie des propriétaires qui se sont montrés très violent jusqu'à frapper la conductrice de la Twingo...
Ce mec n'avait rien demandé à personne, il ne demandait pas mieux que de partir mais s'est fait prendre à partie parce que juste ami de la conductrice...
Et puis quoi ? La propriétaire du chien tente de le bloquer avec son corps dans une impasse qu'il a malencontreusement pris sans savoir que c'était une impasse (qui se sauverait... dans une impasse ?! Ça n'a pas de sens ! ) ,... le temps pour ses potes de se regrouper pour mieux lyncher le mec qui n'y était pour rien ?

Ce mec a eu peur pour sa vie, c'est certain,... Voir une bande de haineux à moitié bourrés, et qui venait déjà de frapper la conductrice de la Twingo, vouloir le lyncher (la violence avait déjà commencée !)... et bien ça ne m'étonne pas qu'il ait juste "voulu sauver sa peau" par tout moyen.. (instinct de survie, cerveau reptilien, je persiste et signe !)

La peur engendre des comportements irrationnels... sinon personne n'aurait sauté du World Trade Center le 11/09 !!
Vécu : ma mère à essayé de sauter d'une voiture à plus de 100km/h... à cause d'une araignée ! C'est mon père qui l'a rattrapée par le bras !

Alors avant de traiter ce gamin "d'assassin" ... Posez-vous donc la question de ce qui l'a amené à craindre pour sa vie et de QUI est responsable de l'accident...
- Le chien errant... c'est le maître !
- L'agression physique, toujours le maître. avec ses potes bourrés !
- le conducteur de la Golf n'était même pas responsable de la mort du chien..

Et pour ceux qui disent "il ne s'est pas arrêté"... Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il s'arrête au bout de 10 m pour se retrouver face à ses poursuivant qui voulaient déjà le lyncher pour le clébard... alors imaginez qu'elle aurait été leur "réponse" après avoir renversé la jeune fille !

Arrêtez de vous posez en moralisateurs, .. La peur ne se contrôle pas, et je suis certain que dans la même situation beaucoup auraient aussi "déconner" en prenant une mauvaise décision....

M^^^^ ce mec n'avait rien fait et il aurait fallu qu'il se laisse lyncher pour épargner ses agresseurs ?! Il voulait fuir car innocent de la mort du chien et menacé, ce sont la victime et ses amis qui ont provoqué cette situation !
Beaucoup de ces moralisateurs dans cette situation se seraient ierch dessus, elle est là la vérité et je suis sûr qu'ils n'oseraient même pas entrer dans un camp de gitans ou se balader à 2h du mat dans un quartier dit "sensible"...
C'est un drame humain avec des tas de vies gâchées... pour un chien écrasé et des violents qui voulaient "se faire justice eux-même" alors qu'il ne s'agissait même pas de "justice" mais d'un rejet de responsabilité sur "le premier qui passe" avec lynchage à la clef !
Pour moi, ce mec n'a juste eu "pas de chance" et s'est retrouvé dans une position dangereuse et angoissante pour lui et sa santé...
Donc cessez d'enterrer ce mec,... Ça aurait pu être vous à sa place !
Laissez donc la Justice déterminer les responsabilités, par rapport déroulé des faits...
D'ailleurs une racaille ne se serait pas retrouvée dans une impasse en voulant partir,.. elle aurait sorti une lame ou un cric !
Et n'oubliez pas que c'était 4 filles et 2 mecs contre... une quarantaine d'invités alcoolisés et visiblement violents !
Alors les "courageux moralisateurs en carton"... Calmezgvous et posez-vous les bonnes questions...
Et vous pourrez voir aussi que dans certains guides touristiques, il vous est conseillé en cas d'accident corporel, de ne SURTOUT PAS vous arrêter mais de foncer au commissariat le plus proche.. Pourquoi ? Parce que dans le même genre de situation... et bien vous vous faites réellement lynché si vous vous arrêtez, que vous ayez tord ou raison ! (inde par ex)...
Ces situations, les Road Rages, etc... ça existe ! Et quand on constate la violence sans limite de certains (Bayonne, Dijon, etc...), on comprend qu'il n'y a plus "que dans certains pays identifiés" que ces situations arrive ! L'ensauvagement est AUSSI en France !
Et aux idiots qui pensent que "je défends un assassin"... je vous rassure,... c'est juste que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit ;-)

Commentaire très long, très détaillé du mec qui n a rien vu, qui n y était pas mais qui sait tout ... J adooooore ! L intello du comptoir !

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 22:09
La prochaine fois, fais plus court ... a écrit le 21/07/2020 à 22h03

Surtout pour faire de la merde ...

La prochaine fois,... essaie de comprendre... t'as du taf !

Signaler Répondre

avatar
cala âne le 21/07/2020 à 22:06
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 21h58

Au vu des derniers éléments de l'enquête, je reste persuadé que c'est la peur de se faire lyncher qui a motivé cette réaction du conducteur.
Comprenez bien que ce mec n'était même pas responsable de l'accident avec le chien et qu'il a voulu fuir la furie des propriétaires qui se sont montrés très violent jusqu'à frapper la conductrice de la Twingo...
Ce mec n'avait rien demandé à personne, il ne demandait pas mieux que de partir mais s'est fait prendre à partie parce que juste ami de la conductrice...
Et puis quoi ? La propriétaire du chien tente de le bloquer avec son corps dans une impasse qu'il a malencontreusement pris sans savoir que c'était une impasse (qui se sauverait... dans une impasse ?! Ça n'a pas de sens ! ) ,... le temps pour ses potes de se regrouper pour mieux lyncher le mec qui n'y était pour rien ?

Ce mec a eu peur pour sa vie, c'est certain,... Voir une bande de haineux à moitié bourrés, et qui venait déjà de frapper la conductrice de la Twingo, vouloir le lyncher (la violence avait déjà commencée !)... et bien ça ne m'étonne pas qu'il ait juste "voulu sauver sa peau" par tout moyen.. (instinct de survie, cerveau reptilien, je persiste et signe !)

La peur engendre des comportements irrationnels... sinon personne n'aurait sauté du World Trade Center le 11/09 !!
Vécu : ma mère à essayé de sauter d'une voiture à plus de 100km/h... à cause d'une araignée ! C'est mon père qui l'a rattrapée par le bras !

Alors avant de traiter ce gamin "d'assassin" ... Posez-vous donc la question de ce qui l'a amené à craindre pour sa vie et de QUI est responsable de l'accident...
- Le chien errant... c'est le maître !
- L'agression physique, toujours le maître. avec ses potes bourrés !
- le conducteur de la Golf n'était même pas responsable de la mort du chien..

Et pour ceux qui disent "il ne s'est pas arrêté"... Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il s'arrête au bout de 10 m pour se retrouver face à ses poursuivant qui voulaient déjà le lyncher pour le clébard... alors imaginez qu'elle aurait été leur "réponse" après avoir renversé la jeune fille !

Arrêtez de vous posez en moralisateurs, .. La peur ne se contrôle pas, et je suis certain que dans la même situation beaucoup auraient aussi "déconner" en prenant une mauvaise décision....

M^^^^ ce mec n'avait rien fait et il aurait fallu qu'il se laisse lyncher pour épargner ses agresseurs ?! Il voulait fuir car innocent de la mort du chien et menacé, ce sont la victime et ses amis qui ont provoqué cette situation !
Beaucoup de ces moralisateurs dans cette situation se seraient ierch dessus, elle est là la vérité et je suis sûr qu'ils n'oseraient même pas entrer dans un camp de gitans ou se balader à 2h du mat dans un quartier dit "sensible"...
C'est un drame humain avec des tas de vies gâchées... pour un chien écrasé et des violents qui voulaient "se faire justice eux-même" alors qu'il ne s'agissait même pas de "justice" mais d'un rejet de responsabilité sur "le premier qui passe" avec lynchage à la clef !
Pour moi, ce mec n'a juste eu "pas de chance" et s'est retrouvé dans une position dangereuse et angoissante pour lui et sa santé...
Donc cessez d'enterrer ce mec,... Ça aurait pu être vous à sa place !
Laissez donc la Justice déterminer les responsabilités, par rapport déroulé des faits...
D'ailleurs une racaille ne se serait pas retrouvée dans une impasse en voulant partir,.. elle aurait sorti une lame ou un cric !
Et n'oubliez pas que c'était 4 filles et 2 mecs contre... une quarantaine d'invités alcoolisés et visiblement violents !
Alors les "courageux moralisateurs en carton"... Calmezgvous et posez-vous les bonnes questions...
Et vous pourrez voir aussi que dans certains guides touristiques, il vous est conseillé en cas d'accident corporel, de ne SURTOUT PAS vous arrêter mais de foncer au commissariat le plus proche.. Pourquoi ? Parce que dans le même genre de situation... et bien vous vous faites réellement lynché si vous vous arrêtez, que vous ayez tord ou raison ! (inde par ex)...
Ces situations, les Road Rages, etc... ça existe ! Et quand on constate la violence sans limite de certains (Bayonne, Dijon, etc...), on comprend qu'il n'y a plus "que dans certains pays identifiés" que ces situations arrive ! L'ensauvagement est AUSSI en France !
Et aux idiots qui pensent que "je défends un assassin"... je vous rassure,... c'est juste que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit ;-)

t'as raison bougre d'âne, tu t'es fendu d'un grand n'importe quoi juste pour dégourdir les doigts ankylosés d'un névrosé, le névrosé des mots pour justifier les maux.
le chauffeur aurait du s'arrêter devant la jeune fille, point barre.

Signaler Répondre

avatar
La prochaine fois, fais plus court ... le 21/07/2020 à 22:03
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 21h58

Au vu des derniers éléments de l'enquête, je reste persuadé que c'est la peur de se faire lyncher qui a motivé cette réaction du conducteur.
Comprenez bien que ce mec n'était même pas responsable de l'accident avec le chien et qu'il a voulu fuir la furie des propriétaires qui se sont montrés très violent jusqu'à frapper la conductrice de la Twingo...
Ce mec n'avait rien demandé à personne, il ne demandait pas mieux que de partir mais s'est fait prendre à partie parce que juste ami de la conductrice...
Et puis quoi ? La propriétaire du chien tente de le bloquer avec son corps dans une impasse qu'il a malencontreusement pris sans savoir que c'était une impasse (qui se sauverait... dans une impasse ?! Ça n'a pas de sens ! ) ,... le temps pour ses potes de se regrouper pour mieux lyncher le mec qui n'y était pour rien ?

Ce mec a eu peur pour sa vie, c'est certain,... Voir une bande de haineux à moitié bourrés, et qui venait déjà de frapper la conductrice de la Twingo, vouloir le lyncher (la violence avait déjà commencée !)... et bien ça ne m'étonne pas qu'il ait juste "voulu sauver sa peau" par tout moyen.. (instinct de survie, cerveau reptilien, je persiste et signe !)

La peur engendre des comportements irrationnels... sinon personne n'aurait sauté du World Trade Center le 11/09 !!
Vécu : ma mère à essayé de sauter d'une voiture à plus de 100km/h... à cause d'une araignée ! C'est mon père qui l'a rattrapée par le bras !

Alors avant de traiter ce gamin "d'assassin" ... Posez-vous donc la question de ce qui l'a amené à craindre pour sa vie et de QUI est responsable de l'accident...
- Le chien errant... c'est le maître !
- L'agression physique, toujours le maître. avec ses potes bourrés !
- le conducteur de la Golf n'était même pas responsable de la mort du chien..

Et pour ceux qui disent "il ne s'est pas arrêté"... Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il s'arrête au bout de 10 m pour se retrouver face à ses poursuivant qui voulaient déjà le lyncher pour le clébard... alors imaginez qu'elle aurait été leur "réponse" après avoir renversé la jeune fille !

Arrêtez de vous posez en moralisateurs, .. La peur ne se contrôle pas, et je suis certain que dans la même situation beaucoup auraient aussi "déconner" en prenant une mauvaise décision....

M^^^^ ce mec n'avait rien fait et il aurait fallu qu'il se laisse lyncher pour épargner ses agresseurs ?! Il voulait fuir car innocent de la mort du chien et menacé, ce sont la victime et ses amis qui ont provoqué cette situation !
Beaucoup de ces moralisateurs dans cette situation se seraient ierch dessus, elle est là la vérité et je suis sûr qu'ils n'oseraient même pas entrer dans un camp de gitans ou se balader à 2h du mat dans un quartier dit "sensible"...
C'est un drame humain avec des tas de vies gâchées... pour un chien écrasé et des violents qui voulaient "se faire justice eux-même" alors qu'il ne s'agissait même pas de "justice" mais d'un rejet de responsabilité sur "le premier qui passe" avec lynchage à la clef !
Pour moi, ce mec n'a juste eu "pas de chance" et s'est retrouvé dans une position dangereuse et angoissante pour lui et sa santé...
Donc cessez d'enterrer ce mec,... Ça aurait pu être vous à sa place !
Laissez donc la Justice déterminer les responsabilités, par rapport déroulé des faits...
D'ailleurs une racaille ne se serait pas retrouvée dans une impasse en voulant partir,.. elle aurait sorti une lame ou un cric !
Et n'oubliez pas que c'était 4 filles et 2 mecs contre... une quarantaine d'invités alcoolisés et visiblement violents !
Alors les "courageux moralisateurs en carton"... Calmezgvous et posez-vous les bonnes questions...
Et vous pourrez voir aussi que dans certains guides touristiques, il vous est conseillé en cas d'accident corporel, de ne SURTOUT PAS vous arrêter mais de foncer au commissariat le plus proche.. Pourquoi ? Parce que dans le même genre de situation... et bien vous vous faites réellement lynché si vous vous arrêtez, que vous ayez tord ou raison ! (inde par ex)...
Ces situations, les Road Rages, etc... ça existe ! Et quand on constate la violence sans limite de certains (Bayonne, Dijon, etc...), on comprend qu'il n'y a plus "que dans certains pays identifiés" que ces situations arrive ! L'ensauvagement est AUSSI en France !
Et aux idiots qui pensent que "je défends un assassin"... je vous rassure,... c'est juste que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit ;-)

Surtout pour faire de la merde ...

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 21:58
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 18h04

Pour moi la responsabilité première incombe à celui qui a agressé le 1er !
Point Barre !
La conductrice n'avait fait que renverser un chien ERRANT !
C'est son agression qui a conditionné la suite de l'histoire.
Et si ta fille traîne avec une bande d'agresseurs qui frappent une conductrice pour un banal accident dont ils sont responsables à la base (chien errant) alors tu ferais mieux de surveiller les fréquentations de ta fille... Ça t'évitera de raisonner comme une huître...

Au vu des derniers éléments de l'enquête, je reste persuadé que c'est la peur de se faire lyncher qui a motivé cette réaction du conducteur.
Comprenez bien que ce mec n'était même pas responsable de l'accident avec le chien et qu'il a voulu fuir la furie des propriétaires qui se sont montrés très violent jusqu'à frapper la conductrice de la Twingo...
Ce mec n'avait rien demandé à personne, il ne demandait pas mieux que de partir mais s'est fait prendre à partie parce que juste ami de la conductrice...
Et puis quoi ? La propriétaire du chien tente de le bloquer avec son corps dans une impasse qu'il a malencontreusement pris sans savoir que c'était une impasse (qui se sauverait... dans une impasse ?! Ça n'a pas de sens ! ) ,... le temps pour ses potes de se regrouper pour mieux lyncher le mec qui n'y était pour rien ?

Ce mec a eu peur pour sa vie, c'est certain,... Voir une bande de haineux à moitié bourrés, et qui venait déjà de frapper la conductrice de la Twingo, vouloir le lyncher (la violence avait déjà commencée !)... et bien ça ne m'étonne pas qu'il ait juste "voulu sauver sa peau" par tout moyen.. (instinct de survie, cerveau reptilien, je persiste et signe !)

La peur engendre des comportements irrationnels... sinon personne n'aurait sauté du World Trade Center le 11/09 !!
Vécu : ma mère à essayé de sauter d'une voiture à plus de 100km/h... à cause d'une araignée ! C'est mon père qui l'a rattrapée par le bras !

Alors avant de traiter ce gamin "d'assassin" ... Posez-vous donc la question de ce qui l'a amené à craindre pour sa vie et de QUI est responsable de l'accident...
- Le chien errant... c'est le maître !
- L'agression physique, toujours le maître. avec ses potes bourrés !
- le conducteur de la Golf n'était même pas responsable de la mort du chien..

Et pour ceux qui disent "il ne s'est pas arrêté"... Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Qu'il s'arrête au bout de 10 m pour se retrouver face à ses poursuivant qui voulaient déjà le lyncher pour le clébard... alors imaginez qu'elle aurait été leur "réponse" après avoir renversé la jeune fille !

Arrêtez de vous posez en moralisateurs, .. La peur ne se contrôle pas, et je suis certain que dans la même situation beaucoup auraient aussi "déconner" en prenant une mauvaise décision....

M^^^^ ce mec n'avait rien fait et il aurait fallu qu'il se laisse lyncher pour épargner ses agresseurs ?! Il voulait fuir car innocent de la mort du chien et menacé, ce sont la victime et ses amis qui ont provoqué cette situation !
Beaucoup de ces moralisateurs dans cette situation se seraient ierch dessus, elle est là la vérité et je suis sûr qu'ils n'oseraient même pas entrer dans un camp de gitans ou se balader à 2h du mat dans un quartier dit "sensible"...
C'est un drame humain avec des tas de vies gâchées... pour un chien écrasé et des violents qui voulaient "se faire justice eux-même" alors qu'il ne s'agissait même pas de "justice" mais d'un rejet de responsabilité sur "le premier qui passe" avec lynchage à la clef !
Pour moi, ce mec n'a juste eu "pas de chance" et s'est retrouvé dans une position dangereuse et angoissante pour lui et sa santé...
Donc cessez d'enterrer ce mec,... Ça aurait pu être vous à sa place !
Laissez donc la Justice déterminer les responsabilités, par rapport déroulé des faits...
D'ailleurs une racaille ne se serait pas retrouvée dans une impasse en voulant partir,.. elle aurait sorti une lame ou un cric !
Et n'oubliez pas que c'était 4 filles et 2 mecs contre... une quarantaine d'invités alcoolisés et visiblement violents !
Alors les "courageux moralisateurs en carton"... Calmezgvous et posez-vous les bonnes questions...
Et vous pourrez voir aussi que dans certains guides touristiques, il vous est conseillé en cas d'accident corporel, de ne SURTOUT PAS vous arrêter mais de foncer au commissariat le plus proche.. Pourquoi ? Parce que dans le même genre de situation... et bien vous vous faites réellement lynché si vous vous arrêtez, que vous ayez tord ou raison ! (inde par ex)...
Ces situations, les Road Rages, etc... ça existe ! Et quand on constate la violence sans limite de certains (Bayonne, Dijon, etc...), on comprend qu'il n'y a plus "que dans certains pays identifiés" que ces situations arrive ! L'ensauvagement est AUSSI en France !
Et aux idiots qui pensent que "je défends un assassin"... je vous rassure,... c'est juste que vous n'avez rien compris à ce que j'ai écrit ;-)

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 19:38

Dites, Lyon Mag,... quand quelqu'un commente mon commentaire de manière sarcastique avec un niveau d'analyse au ras des bouses,... J'aimerais que vous ne censuriez pas MA RÉPONSE... cela pourrait laisser croire à cet idiot qu'il a eu le dernier mot.
Et ce d'autant plus que mes propos sont mesurés (dans la limite du sarcasme reçu) et n'ont rien de commun avec certains commentaires que vous publiez sans problème et où le QI de 50 et l'insulte primaire transpirent....
Des problèmes de recrutement de modos compétents peut-être ?
Sans compter "le droit de réponse" que vous bafouez au passage....
Vous avez censuré 2 de mes réponses... à Luigi et Epsilon 2b... ce n'est ni correct ni admissible...
Si vous censurez mes réponses, alors censurez aussi les leurs et virez le lien "CITER" de votre fil... Au moins ce sera cohérent... dans la censure... mais cohérent.
Autre solution : censurez à bon escient et sur des bases legales plutôt qu'au "feeling modo" ;-)

Signaler Répondre

avatar
toutsavoir le 21/07/2020 à 18:22
Luigi a écrit le 21/07/2020 à 17h13

Ok encore un qui se prend pour Maitre Dupont-Moretti.... (c'est complètement différent mais votre histoire me rappel celle où une fille habillée légèrement se fait agressé un homme, mais c'est de sa faute car elle porte une tenue provocatrice)

Il y a des des personnes mécontents face à moi donc je tente de fuir et tant pis si je renverse une personne ou si je la traîne sur 800m. Non monsieur quand on tue quelqu'un on le tue, quand on renverse quelqu'un en voiture on attend pas 2 heures pour aller au commissariat.... mais j'imagine que vous allez nous dire qu'il n'a pas pu y aller car il était trop bouleversé

Entièrement d'accord avec votre analyse, tout aurait pu être évité si la propriétaire du chien avait tout simplement appelé la police. Ce n'était pas à ses amis de faire justice parce qu'un chien sans laisse avait été tué.

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 18:04
Epsilon 2b a écrit le 21/07/2020 à 17h22

La responsabilité incombe au conducteur ne me parlez de cerveau reptilien c est long 800m même en voiture et il savait pertinemment qu il traînait un corps.. J espère qu on lui mettra la misère en prison. Si cela arrivait à ma fille je jure devant dieu de lui rendre justice. Trop bien en prison c est moins que rien.

Pour moi la responsabilité première incombe à celui qui a agressé le 1er !
Point Barre !
La conductrice n'avait fait que renverser un chien ERRANT !
C'est son agression qui a conditionné la suite de l'histoire.
Et si ta fille traîne avec une bande d'agresseurs qui frappent une conductrice pour un banal accident dont ils sont responsables à la base (chien errant) alors tu ferais mieux de surveiller les fréquentations de ta fille... Ça t'évitera de raisonner comme une huître...

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 17:57
Luigi a écrit le 21/07/2020 à 17h13

Ok encore un qui se prend pour Maitre Dupont-Moretti.... (c'est complètement différent mais votre histoire me rappel celle où une fille habillée légèrement se fait agressé un homme, mais c'est de sa faute car elle porte une tenue provocatrice)

Il y a des des personnes mécontents face à moi donc je tente de fuir et tant pis si je renverse une personne ou si je la traîne sur 800m. Non monsieur quand on tue quelqu'un on le tue, quand on renverse quelqu'un en voiture on attend pas 2 heures pour aller au commissariat.... mais j'imagine que vous allez nous dire qu'il n'a pas pu y aller car il était trop bouleversé

Apprend donc à lire avant de vouloir commenter ksurtout le passage Peur/Raison) ... mais surtout... apprends à comprendre... Donc toi, tu te serais laissé massacrer si je te suis ? :-D
Alors Non, je ne me prends pas pas pour Dupont-Moretti.... par contre j'ai plutôt l'impression que tu penses en binaire... ce qui n'est pas un compliment ;-) Je te dirais "Ducon-MoitiéPrix" en l'occurrence et en réponse...
Et va donc renverser un scooter dans une cité,... en tord ou pas en tord,... on verra bien si tu mets tes "principes" en oeuvre quand t'auras perdu 15 dents...

Signaler Répondre

avatar
Epsilon 2b le 21/07/2020 à 17:22

La responsabilité incombe au conducteur ne me parlez de cerveau reptilien c est long 800m même en voiture et il savait pertinemment qu il traînait un corps.. J espère qu on lui mettra la misère en prison. Si cela arrivait à ma fille je jure devant dieu de lui rendre justice. Trop bien en prison c est moins que rien.

Signaler Répondre

avatar
Luigi le 21/07/2020 à 17:13
À qui la responsabilité première ? a écrit le 21/07/2020 à 16h43

L'accident avec le chien semble bien être de la responsabilité du maître, c'était à lui de surveiller son chien..
Ensuite, il semblerait que la conductrice et ses amis se soient faits agresser violemment par le propriétaire et ses amis et que, se faisant agresser, ils ont tenté de fuir,.... malheureusement... dans une impasse (ne devaient pas connaître le coin).

De là, la horde de leurs agresseurs à tenté de les coincer dans l'impasse, la jeune fille en tête se plaçant devant le véhicule pour le bloquer.

Je pense tout simplement qu'ils se sont sentis piégés et ont eu peur de se faire lyncher... (on peut le comprendre)... d'où une réaction "de survie"... On se sauve et on passe quoiqu'il arrive, presque un réflexe...

En fait, je crois que si "les amis du proprio du chien" (et lui-même) n'avaient pas été menaçants et violents envers la conductrice et ses amis, ce qui n'était qu'un banal accident avec un chien en liberté ne se serait pas conclu par la mort de la jeune femme..
La peur a ses raisons que la raison ignore.... et en voulant user de violences physiques, le propriétaire du chien a généré cette peur chez ceux qui, numériquement, n'avaient aucune chance de s'en sortir sans se faire tabasser...

Vous vous êtes déjà fait poursuivre par une bande d'excités haineux qui en veulent à votre intégrité physique ?
Qu'auriez-vous fait dans la même situation ?
Auriez-vous tenter de fuir ou bien vous seriez-vous laisser massacrer ?

Vu l'histoire, je pense que le proprio du chien et ses amis feraient bien de faire leur introspection car ils ne sont pas "tout blancs" dans l'histoire... C'est leur *méthode pour régler le litige" qui a causé ce drame..

Dommage pour la jeune fille qui n'avait probablement pas d'intentions aussi belliqueuses que celles de ses amis (seule, je ne pense pas qu'elle aurait envisagée une réponse physique.. mais aurait appelé les FdO)
Coincez donc un rat dans un coin de mur... et vous verrez quelle sera sa réaction... Se sentant coincé, perdu pour perdu,... il attaque grave pour se dégager une sortie... C'est une réaction qui relève du cerveau reptilien et de l'instinct de survie... pas de la raison.

Ok encore un qui se prend pour Maitre Dupont-Moretti.... (c'est complètement différent mais votre histoire me rappel celle où une fille habillée légèrement se fait agressé un homme, mais c'est de sa faute car elle porte une tenue provocatrice)

Il y a des des personnes mécontents face à moi donc je tente de fuir et tant pis si je renverse une personne ou si je la traîne sur 800m. Non monsieur quand on tue quelqu'un on le tue, quand on renverse quelqu'un en voiture on attend pas 2 heures pour aller au commissariat.... mais j'imagine que vous allez nous dire qu'il n'a pas pu y aller car il était trop bouleversé

Signaler Répondre

avatar
Daddy cool le 21/07/2020 à 17:04
VERITE PAS-RN a écrit le 20/07/2020 à 20h06

STOP AUX COMMENTAIRES IDIOTS ET RACISTES PAS DE RACILLES DANS CETTE HISTOIRE
JUSTE 4 BRANLEUSES BOURRES QUI ECRASE UN CHIEN ET ENSUITE S EMBROUILLE AVEC LE PROPRIO QUI S ENERVE ET QUAND LA COPINE DES 4 PREMIERES CHUTE ET QU IL REPARTE EN VOITURE IL NA AUCUNE IDEE QU ELLE EST ACCROCHEE A SA VOITURE
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire

Certains appellent pour leur déportation, vous savez.

Signaler Répondre

avatar
Un vrai film sur papier digne d'un Bac-12... le 21/07/2020 à 17:01
Nicole M. a écrit le 19/07/2020 à 19h58

Je confirme c'est un homicide volontaire avec arme, je dirais même double, car le chien est considéré aussi depuis peu comme un être vivant et non plus comme un meuble.
Faut vraiment être taré... Tu tue le chien et après parce que tu supporte pas des injures (justifiées) tu tue la propriétaire et avec une voiture en plus, faut vraiment avoir un degré de lâcheté proche de 200%.
Encore un multirecidiviste bien éduqué !
Si j'apprend que cette personne est relâchée après ça, je jure de ne plus jamais voter.

Arrêtez de délirer et de vous inventer des lois...
La jeune fille tuée n'était pas seule... elle avait tout un groupe d'amis qui s'en sont pris violemment à la conductrice (un autre article disait qu'elle avait été frappée, un coup de poing)...

Meurtre d'un chien ? Là, arrêtez la picole !
Il ne s'agit pas de violence envers un animal mais d'un chien laissé errant par son maître et renversé par accident....
Alors qui est responsable de l'accident ? La conductrice qui n'a pas vu un chien de 50 cm de haut ou bien le maître qui laisse errer son animal et rejette ensuite la faute sur la conductrice avant de l'agresser physiquement à plusieurs ?

Renversez donc un scooter qui vous grille la priorité en wheeling dans un quartier et vous verrez si "vos explications" convaincront... Vous serez lynchée avant même d'avoir pu ouvrir la bouche.... Dans ce cas, la fuite préalable est la meilleure option pour "sauver votre peau"....
Votre angélisme et votre méconnaissance des réalités vous font écrire n'importe quoi !

Signaler Répondre

avatar
À qui la responsabilité première ? le 21/07/2020 à 16:43

L'accident avec le chien semble bien être de la responsabilité du maître, c'était à lui de surveiller son chien..
Ensuite, il semblerait que la conductrice et ses amis se soient faits agresser violemment par le propriétaire et ses amis et que, se faisant agresser, ils ont tenté de fuir,.... malheureusement... dans une impasse (ne devaient pas connaître le coin).

De là, la horde de leurs agresseurs à tenté de les coincer dans l'impasse, la jeune fille en tête se plaçant devant le véhicule pour le bloquer.

Je pense tout simplement qu'ils se sont sentis piégés et ont eu peur de se faire lyncher... (on peut le comprendre)... d'où une réaction "de survie"... On se sauve et on passe quoiqu'il arrive, presque un réflexe...

En fait, je crois que si "les amis du proprio du chien" (et lui-même) n'avaient pas été menaçants et violents envers la conductrice et ses amis, ce qui n'était qu'un banal accident avec un chien en liberté ne se serait pas conclu par la mort de la jeune femme..
La peur a ses raisons que la raison ignore.... et en voulant user de violences physiques, le propriétaire du chien a généré cette peur chez ceux qui, numériquement, n'avaient aucune chance de s'en sortir sans se faire tabasser...

Vous vous êtes déjà fait poursuivre par une bande d'excités haineux qui en veulent à votre intégrité physique ?
Qu'auriez-vous fait dans la même situation ?
Auriez-vous tenter de fuir ou bien vous seriez-vous laisser massacrer ?

Vu l'histoire, je pense que le proprio du chien et ses amis feraient bien de faire leur introspection car ils ne sont pas "tout blancs" dans l'histoire... C'est leur *méthode pour régler le litige" qui a causé ce drame..

Dommage pour la jeune fille qui n'avait probablement pas d'intentions aussi belliqueuses que celles de ses amis (seule, je ne pense pas qu'elle aurait envisagée une réponse physique.. mais aurait appelé les FdO)
Coincez donc un rat dans un coin de mur... et vous verrez quelle sera sa réaction... Se sentant coincé, perdu pour perdu,... il attaque grave pour se dégager une sortie... C'est une réaction qui relève du cerveau reptilien et de l'instinct de survie... pas de la raison.

Signaler Répondre

avatar
Nordalpes le 21/07/2020 à 15:53

Le vote des gens sans éducation
Et qui.ne savent même pas le fonctionnement du pays est un vote nul il faudrait instituer un permis de voter pour que la société puisse enfin se redresser
Par là. Nous constatons que tous les votes ne représentent pas les bonnes décisions utiles au pays

Signaler Répondre

avatar
Dieu et mon droit le 21/07/2020 à 13:37

Vivent les Républicains en Amérique Port d'arme légal et peine de mort pour les criminels chauffeur de bus et cette jeune femme, au moins auraient pu échapper à ces exécuteurs qui eux,auront le gîte et le couvert et l'avocat ! Est_ce cela les droits de l'homme ?

Signaler Répondre

avatar
Nabla le 21/07/2020 à 13:31
VERITE PAS-RN a écrit le 20/07/2020 à 20h06

STOP AUX COMMENTAIRES IDIOTS ET RACISTES PAS DE RACILLES DANS CETTE HISTOIRE
JUSTE 4 BRANLEUSES BOURRES QUI ECRASE UN CHIEN ET ENSUITE S EMBROUILLE AVEC LE PROPRIO QUI S ENERVE ET QUAND LA COPINE DES 4 PREMIERES CHUTE ET QU IL REPARTE EN VOITURE IL NA AUCUNE IDEE QU ELLE EST ACCROCHEE A SA VOITURE
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire

J'ai du mal à croire a vos ppropos:
Comment peut on avoir membre arraché alors que serait traîné derrière la voiture...
Vous défendez l'indéfendable

Signaler Répondre

avatar
Dom Lelyonnais le 21/07/2020 à 11:47
Samos a écrit le 21/07/2020 à 00h48

Franchement lyonmag allez reprendre des cours de journalisme pcke ça ne s'est pas passé comme ça!!!!!vraiment n'importe quoi!!!!!

merci

Signaler Répondre

avatar
Dom Lelyonnais le 21/07/2020 à 11:46

Pur Lyonnais, né a 500 m du lieu du drâme, j'ai quitté Lyon il y a 10 ans... mais je n'avais pas le souvenir que les lyonnais etait aussi minables que la plupart des propos ici.

Bon en même temps Lyon-Mag c'est la presse caniveau pas étonnant que les lecteur pu les égouts quand ils s'expriment.

Aucune racaille dans cette affaire, un chien écrasé involontairement un pugillat entre "Lyonnais de Bonne Famille" qui commence a tourné au lynchage du conducteur de la 1ere voiture, les trois voitures en paniques décident de prendre la fuite et renverse la propriétaire du chine qui croyait pouvoir faire barrage e
de son corps devant un mercedes.... Des protagonistes qui ne volent finallement pas plus haut que les commentaires crétins ici...

Arretez dz vous reproduire en consanguinité les lyonnais, votre cerveau part en couille !

Signaler Répondre

avatar
Le dijonnais le 21/07/2020 à 10:27
Samos a écrit le 21/07/2020 à 00h48

Franchement lyonmag allez reprendre des cours de journalisme pcke ça ne s'est pas passé comme ça!!!!!vraiment n'importe quoi!!!!!

Ben dis nous ce qui s'est passé !!!

Signaler Répondre

avatar
Femme à baloches le 21/07/2020 à 09:00
Alice44 a écrit le 20/07/2020 à 20h55

Ils auront droit a un stage de Poney et 0 emprisonnement.

Les sans-couilles iront pleurnicher, deposer des bougies et des nounours.

La famille quand on saura que c'est "toujours les memes" nous expliqueront que "ils n'auront pas notre haine"

Et les racailles se marrent.

Ils lui butent son chien.

Et apres, ils la butent en trainant son corps contre le bitume sur 800 metres, lui arrachant un membre au passage, et faisant cuire sa viande par frottement sur le bitume, hilares dans leur bagnole de location, payee par le fric du trafic de shit.

La France : peuple en fin de race, qui se fait lentement exterminer par "toujours les memes" qui se marrent.

Quand je dit que les femmes lyonnaises sont un peu trop en mode guerrière et trop masculine. Un peu trop .. Néanmoins elles portent les baloches car personne au foyer pour les porter

Signaler Répondre

avatar
Samos le 21/07/2020 à 00:48

Franchement lyonmag allez reprendre des cours de journalisme pcke ça ne s'est pas passé comme ça!!!!!vraiment n'importe quoi!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Chut, pas de vague! le 20/07/2020 à 21:08

Silence radio des élu(e)s lyonnais(es)?

Signaler Répondre

avatar
Alice44 le 20/07/2020 à 20:55

Ils auront droit a un stage de Poney et 0 emprisonnement.

Les sans-couilles iront pleurnicher, deposer des bougies et des nounours.

La famille quand on saura que c'est "toujours les memes" nous expliqueront que "ils n'auront pas notre haine"

Et les racailles se marrent.

Ils lui butent son chien.

Et apres, ils la butent en trainant son corps contre le bitume sur 800 metres, lui arrachant un membre au passage, et faisant cuire sa viande par frottement sur le bitume, hilares dans leur bagnole de location, payee par le fric du trafic de shit.

La France : peuple en fin de race, qui se fait lentement exterminer par "toujours les memes" qui se marrent.

Signaler Répondre

avatar
baba le 20/07/2020 à 20:33

et pas un seul prénom ?

Signaler Répondre

avatar
habitant lyonnais le 20/07/2020 à 20:23

Ou est le Maire de Lyon Grégory Doucet ?? Pourquoi il ne dit, ni ne fait rien a la suite de ce drame qui aurait peut-être pu etre évité s'il avait pris des mesures en matière de sécurité ? Il n'a fait aucune condamnation de ce drame et il n'y a aucune mesure de prevue pour tenter que cela ne se reproduise pas dans d'autres quartiers de lyon.. Lors de la campagne, il a meme refusé de recevoir les habitants de plusieurs quartiers lyonnais qui se plaignent des rodeos et dangers la nuit par quelques bandes.
Il y a urgence à ce qu'il prenne des décisions relatives a la sécurité, par exemple demander au Prefet d'augmenter les tournés des policier la nuit dans certaines quartiers, installer des plots ou des ralentisseurs pour rendre impossible les vitesses excessives en ville (par exemple, rue de lantiquaille...).
Au lieu de ca, il s'amuse a pondre des communiqués en écriture inclusive qui sont clivants pour une partie des habitants et a faire des déclarations pompeuses sur des projets sur lesquels un maire de lyon n'a aucune compétence de décider (lyon-turin).
C'est une honte.

Signaler Répondre

avatar
VERITE PAS-RN le 20/07/2020 à 20:06

STOP AUX COMMENTAIRES IDIOTS ET RACISTES PAS DE RACILLES DANS CETTE HISTOIRE
JUSTE 4 BRANLEUSES BOURRES QUI ECRASE UN CHIEN ET ENSUITE S EMBROUILLE AVEC LE PROPRIO QUI S ENERVE ET QUAND LA COPINE DES 4 PREMIERES CHUTE ET QU IL REPARTE EN VOITURE IL NA AUCUNE IDEE QU ELLE EST ACCROCHEE A SA VOITURE
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2020/07/20/jeune-femme-tuee-par-une-voiture-a-lyon-(5e)-ce-que-l-on-sait-sur-l-affaire

Signaler Répondre

avatar
Laurine de Lyon le 20/07/2020 à 19:55

Horrible ....horrible ..vivement la peine de mort ...toute mes condoléances à ses parents sa famille ....j'en ai pleuré

Signaler Répondre

avatar
:( le 20/07/2020 à 19:46

'violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non-assistance à personne en danger'

Voilà la valeur d'une vie dans notre société de merde...
La justice ? C'est pour Adama !

Signaler Répondre

avatar
Alors ? le 20/07/2020 à 18:16
Sans hésitation... a écrit le 20/07/2020 à 18h08

Il n'y a que l'homme qui peut se montrer aussi inhumain ...

Oui forcément un poisson ne peut pas être "inhumain" vocabulairement parlant. Pourtant mes poissons bouffent leurs bébés. Donc arrêtez vos âneries 2 minutes le monde est comme ca

Signaler Répondre

avatar
Sans hésitation... le 20/07/2020 à 18:08
Bern a écrit le 20/07/2020 à 15h50

Et encore les loups sont beaucoup plus intelligents

Il n'y a que l'homme qui peut se montrer aussi inhumain ...

Signaler Répondre

avatar
Vince31 le 20/07/2020 à 16:31

La seule réponse que le gouvernement actuel soit capable de donner c’est : Évitez d’avoir un chien
Jupiter est un malade mental...
Que dire de toute sa clique...
Il faut de vrais mesures contre tout ces spécimens qui ne respectent rien ni personne et se sentent tout puissants...
Vivement les prochaines présidentielles...

Signaler Répondre

avatar
Bern le 20/07/2020 à 15:50
Rivel2062 a écrit le 20/07/2020 à 15h00

Ce.net.plus.des.humains.cet.des.loups

Et encore les loups sont beaucoup plus intelligents

Signaler Répondre

avatar
lyondulyonnnais le 20/07/2020 à 15:29

Quand je pense que cette jeune fille a quitté son domicile juste le temps de promener son chien. Et que finalement sa vie s'est arrêtée net et que plus jamais elle ne remettrais les pieds dans son domicile comment imaginer une seule seconde en sortant de chez soi que ce sont nos derniers instants de vie et que tout sera fini à cause d'un meurtrier. Il l'a traîné sans pitié et son sang est encore sur la route. Comment penser qu' à 23 ans on meure d'une façon aussi cruelle. Paix à son ame

Signaler Répondre

avatar
KICDD le 20/07/2020 à 15:16
Ne pleurez pas a écrit le 20/07/2020 à 14h54

Eh ne pleurez pas vous avez voulu l'abolition de la peine de mort vous l'avez eue alors maintenant assumez bande de nazes c'est facile de gueuler après vous aviez votre bulletin de vote pour voter que je sache bon alors ça suffit votre cinéma....

Trop d'intelligence et de subtilité dans ce post, je rends les armes.

Signaler Répondre

avatar
Rivel2062 le 20/07/2020 à 15:00

Ce.net.plus.des.humains.cet.des.loups

Signaler Répondre

avatar
Bast0769 le 20/07/2020 à 14:56

Toutes mes pensées à sa famille. C’est horrible, c’est inadmissible, ils ont tué de sang froid 3 ou 4 dans une voiture, ils se sentaient forts, contre une jeune femme seule qui exprimait sa peine...

Signaler Répondre

avatar
Ne pleurez pas le 20/07/2020 à 14:54

Eh ne pleurez pas vous avez voulu l'abolition de la peine de mort vous l'avez eue alors maintenant assumez bande de nazes c'est facile de gueuler après vous aviez votre bulletin de vote pour voter que je sache bon alors ça suffit votre cinéma....

Signaler Répondre

avatar
Antoinecamra le 20/07/2020 à 14:19

Je ne vois pas pourquoi tout le monde est surpris. Ils votent Macron, continueront à demander justice et re voteront Macron en 2022.
Quand on a 0 cohérence il ne reste plus qu'à jouer le faux étonnement.

Signaler Répondre

avatar
Bribri le 20/07/2020 à 13:53
batman a écrit le 20/07/2020 à 09h23

il faut remettre de l'ordre dans cette société décadence et kes peines à l'encontre de ceq sauvages doivent être exemplaires la justice doit frapper fort et pourquoi pas ne pas remettre en fonction la machine à trancher les têtes ...il y en a assez de cette justice ô combien laxiste... il faut réagir vite et fort

D'accord avec vous, mais hélas le nouveau ministre ne remettra pas la peine de mort, lui il croit en la réinsertion !!! Moi pas

Signaler Répondre

avatar
Venividivici le 20/07/2020 à 13:42
Oui sauf que... a écrit le 20/07/2020 à 07h20

ce ne sont pas les écolos bobos qui vont répondre à cette nécessité... Eux pensent que l'insécurité est une sensation qui ne correspond pas à la réalité. Que le sentiment d'insécurité est provoqué par les médias ...

Le cas de piolle et les caillassages a grenoble est triste. Il a eu peur et ne veut pas comprendre...
Il en a été victime
N ose pas évoque sa fuite .
Ils sont ingérables.

Signaler Répondre

avatar
Justice complice le 20/07/2020 à 13:21
lyonnais69000 a écrit le 20/07/2020 à 13h07

c'est dommage que la peine de mort n'existe plus...

Si, la peine de mort existe pour les gens innocent comme cette jeune femme. Son meurtrier lui, grâce à ses avocats et aux remises de peine, va peut-être passer 3 ou 4 ans maxi en prison avec smartphone et télé et ressortir frais comme un gardon, à lui la belle vie.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.