Courrier raciste envoyé au maire de Givors : la Grande Mosquée de Lyon se félicite de l'interpellation d'un suspect

Courrier raciste envoyé au maire de Givors : la Grande Mosquée de Lyon se félicite de l'interpellation d'un suspect
Kamel Kabtane - LyonMag

Ce jeudi, on apprenait qu'un suspect avait été appréhendé dans le cadre de l'enquête autour du courrier raciste et menaçant envoyé au maire de Givors, Mohamed Boudjellaba.

La Grande Mosquée de Lyon, qui avait soutenu l'élu, s'est félicitée de "la mise hors d'état de nuire de l'individu qui depuis des années sévissait en adressant impunément des messages haineux à plusieurs personnes, notamment au maire de Givors et au Recteur de la Grande Mosquée de Lyon", Kamel Kabtane.

"Nous espérons que ceux qui ont tenté d'incendier les mosquées de Bron et de Lyon 2e ainsi que ceux qui ont attenté à l'honneur et la dignité du recteur de la Mosquée de Lyon (...) seront eux aussi recherchés et condamnés comme le fut celui qui avait poursuivi, de ses propos insultants, Eric Zemmour", conclut Kamel Kabtane dans son communiqué de presse.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
galinette le 05/10/2020 à 13:21

Au fait ? Et l ' enquête de notre Dame ou en sommes nous. .qui a mis le feu ?

Signaler Répondre

avatar
La langue c est 7 tours dans La bouche le 04/09/2020 à 19:14

Si les religieux pouvaient s occuper de leurs affaires!!!!!
Cette intervention est ridicule, puisque ce n est pas le fait d un raciste mais d un « déséquilibré »... la preuve, il avait déjà envoyé un courrier d insultes à Mme Macron!!!!

Par contre, aucune réaction quand à la vidéo sur Augustin ou on entend un « wallah je vais te niquer »... alors qu on en appelle clairement au Dieu de ce mollah

Signaler Répondre

avatar
coups yu le 04/09/2020 à 15:44

Et est ce qu'ils se félicitent de l'arrestation et du procès des Islamistes (attentats de l'hypercasher, du bataclan...)

Signaler Répondre

avatar
galinette le 04/09/2020 à 15:15

Que vient faire kabtane dans ce merdier. Nos curés en font ils autant quand il y a des patacaisses dans l ' autre sens ?

Signaler Répondre

avatar
Très bien, le 04/09/2020 à 14:46

j'espère aussi voir arrêter tous les incendiaires et destructeurs d'églises dont la majorité des faits sont étouffés par les médias..on appelle cela justice et équité..mais en France..!!??

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.